deal Canal Toys- Train et Pâte à Modeler, 5,90€ au lieu de 19,90€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 266
35 584
10 810
Canal Toys- Train et Pâte à Modeler, 5,90€ au lieu de 19,90€ sur Amazon


Un jouet à - 70% de réduction, ça te dit? fonce !

Ou pas, comme je le dis souvent, ce n'est pas parce que ce n'est pas cher qu'il faut acheter ! :)

  • ANIME LE TRAIN AVEC LA PATE A MODELER : Une activité amusante et créative qui te permet d'animer ton train grâce à la pâte à modeler. Crée ton personnage en pâte à modeler, place-le sur le train et regarde-le s'animer.
  • LE TRAIN : Le train est équipé de lumières et de sons, ainsi que d'un détecteur d'obstacle qui lui permet de changer de direction afin d'éviter d'être bloqué. Fonctionne avec 5 Piles LR03/AAA non Incluses. Ton train fonctionne avec toutes les marques de pâte à modeler.Une véritable innovation dans cet univers.
  • CREE TON PERSONNAGE : Pour jouer, commence par fabriquer ton personnage en pâte à modeler : moule la pâte pour créer le corps, ajoute les accessoires (les yeux ou les lunettes, la bouche et la casquette). Ensuite il te suffit de placer ta création sur les points de contact et de regarder ton train s'animer !
  • AMUSANT & LUDIQUE : Une activité créative, fun et éducative adaptée aux enfants dès 3 ans. Cette activité de pâte à modeler ravira les filles comme les garçons et les aidera à développer leur créativité.
  • SÉCURITÉ : Les produits Dough'N Go utilisent des matériaux de qualité répondant à toutes les normes de sécurité européennes.


GO Canal Toys- Train et Pâte à Modeler, DP 030: Amazon.fr: Jeux et Jouets

1628416274457.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif