camaieu : 8€/30€

frevica

Habitué
20 Février 2007
4 010
72
2 010
du 16 au 31 mai

8€ pour 30€ d'achat en boutique (il y a des cartes en rayon) ou sur Vetement femme, robe femme, pull femme, veste femme - Mode femme Camaieu avec le code HAPPYMAY

j'ai entendu une vendeuse dire qu'elle pouvait prendre 2 bons par carte de fidélité (60€ d'achat)

j'ai essayé cette robe à 19.95€
482623_0598_f.jpg

ça la fait pas cher en complétant avec 1 haut ou en prenant 2 ... j'hésite encore

Dernière édition:
alors je suis allée en boutique mais je n'avais pas le code en tête, elle m'a dit vous avez un badge non elle en avait un sur elle de 8€ elle me dit pour avoir les bons faut être venue dans les 15 jours avant l'offre
comme je ne suis pas venue elle ne m'a pas fait la réduc pas trop sympa

J'ai pris le bernuda bon classic en noir et un tee-shirt bleu si -8€ j'aurai pris 2 bernudas pour faire 30€
les bernuda à 16€ sont biens au passage

Merci frevica, la robe est en beaucoup de coloris, le corsaire de mariange aussi, c'est bien le corsaire que tu as pris mariange ? En navy ? Ils taillent bien alors ?

La robe patineuse doit être facile à porter et nombreux coloris également.
En effet mariange elle est d'une longueur standard, 90 cm, c'est le mannequin qui fait 1,80 m.;) C'est bien que Camaieu le précise.

La vendeuse n'a pas été très accomodante. Le badge dont tu parles est la carte Camaieu ?