CAMAIEU 10euros offerts (conditions)+ fdp0

Vous nous direz comment sont vos commandes svp? Je n'ai pas commandé pour ma part, peur que les tailles ne vont pas ou d'etre decue du modele. Mais c'est un très bon plan :)

alors, j'ai pris deux jupes en jean, super

par contre, un haut, c'est :shock: j'ai pris en 42 dans l'espoir de rentrer avec mon décolletée mais nada, beaucoup trop étroit si vous avez du volume en haut :) en plus c'est très transparent et les manches moches.
Chemisier femme fantaisie dentelle - Chemisiers Camaieu - Pret a porter féminin, mode et tendance

par contre, l'autre chemisier vert il est pas mal , il n'est plus sur le site, avec les carreaux
je suis contente merci
par contre le haut blanc, je ne sais pas quoi faire...si qqn me prend la veste damart, ça va être le kdo en plus :evil:

moi j'ai pris le top lavallière trop beau, ma soeur aussi, elle est ravie, pr contre une jupe à carreaux trop pas belle,
sinon 3€50 le top étiqueté à 24€95 ça vaut trop le coup, merci encore ;)

Aaargh pourquoi ils ne remettent pas des jupes à 5€ dans d'autres tailles. Il ne reste que 34 ou 46 :(

ah il taille pas large alors ? en fait j'ai remarqué que ce sont surtout t1 t2 par ex qui taillent grand, si ça met 38 40 ça taille normal me semble non ?

par contre l'offre chemisier + jupe fonctionne plus sur les bonnes affaires :(