Calendrier magnet !!!!!

merci_021.gif
popi
 
j'ai reçu une reponse de leur part apparemment il y à eut beaucoup de demande pour ma part voici le mail me disant que je n'aurait pas le calendrier magnet dommage merci quand meme :icon_cry: Madame, MonsieurBonjour,Nous avons bien reçu votre demande du magnet « calendrier des fruits et légumes de saison en Rhône-Alpes ».Cette campagne est un véritable succès national dépassant de loin nos attentes et notre objectif d'une diffusion locale.
Nos stocks de magnets ont rapidement fondu comme nos glaciers sous l'effet du réchauffement climatique.
De ce fait, nous ne pouvons pas répondre à votre demande et nous en sommes désolés. Néanmoins l'importance du succès de cette campagne révèle la place grandissante de l'engagement de chacun et chacune d'entre vous
pour une alimentation plus saine et plus durable, préservant l'énergie et le climat.C'est pourquoi nous vous proposons quand même de télécharger et d’imprimer le calendrier des fruits et légumes de saison rhonalpins.
Vous trouverez le fichier en pièce jointe. Une fois imprimé vous pouvez facilement le coller sur le réfrigérateur à l'aide d'aimants par exemple.Nous vous remercions de votre compréhension,
Veuillez agréer nos sincères salutations durables.L'équipe de l'agence locale de l’énergie
A
gence Locale de l'Energie de l'agglomération lyonnaise
8 rue Béranger - 69006 LYON
www.ale-lyon.org