deal Calendrier de l'Avent : 24 Canards 5,36€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 454
35 700
10 810
Calendrier de l'Avent : 24 Canards en Caoutchouc pour un Noël Original

Les calendriers de l'Avent sont une tradition , mais qui a dit qu'ils devaient être ordinaires ? Plongez dans le monde du calendrier de l'Avent canard de Noël, une offre unique qui promet une surprise chaque jour :

Ils ont une bonne bobines, non?
  1. Une Surprise Quotidienne : Chaque jour du 1er décembre au réveillon de Noël, ouvrez une porte pour découvrir un canard en caoutchouc festif.
  2. Double Fonction : Ces canards ne sont pas uniquement décoratifs ! Ils peuvent être utilisés pour égayer les bains ou les moments piscine des enfants.
  3. La Magie de l'Attente : Chaque ouverture augmente l'anticipation de Noël, rendant chaque jour spécial.
  4. Le Cadeau Idéal : Parfait pour les fêtes d'enfants ou comme décoration, ils seront appréciés par tous.
Détails du Produit :

  • Nom : Calendrier de l'Avent canard en caoutchouc de Noël.
  • Matériau : Caoutchouc.
  • Dimensions : Environ 26,5 x 22 x 3 cm.

Pas à Pas pour Saisir cette Bonne Affaire

  1. Rendez-vous directement sur la page du produit sur Amazon.
  2. Prenez le temps d'examiner les détails du produit et de lire les commentaires.
  3. Ajoutez-le à votre panier pendant qu'il est encore en stock.
Profitez du calendrier de l'Avent 24 canards à 5,36€ sur Amazon.

Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans


calendrier card.jpg
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe
Attention pour ceux qui comme moi l'ont commandé : le vendeur contacte en message privé pour demander à ce qu'on annule notre commande en prétextant un problème d'adresse. mais en fait c'est parce qu'il a dû se rendre compte qu'il ne le vendait pas assez cher. j'ai signalé à Amazon et n'ai pas annulé ma commande. là elle est marquée expédiée et les canards sont repassés à 12,99 €
 
Une mise à jour sur cette commande : hier elle a été marquée expédiée mais aujourd'hui Amazon m'a remboursée en indiquant que le vendeur avait annulé. Et au vu des commentaires sur le vendeur, c'est fréquent. Tant pis pour moi 😭