deal Calendrier de l' Avent 24 voitures à friction à 15,99 € livraison gratuite sur amazon

vilette

Habitué
24 Février 2014
15 725
3 167
10 810
comme ça vous plait je poste celui ci aussi avec 24 voitures à friction


super prix je trouve

  • Ce calendrier de l’Avent du compte à rebours avant Noël inclut 24 mini voitures à friction, à noté qu’il s’agit des véhicules jouet d’une taille mini.
  • 🎁24 Surprises! Chaque jour du 1er décembre au Noël, ouvrez les fenêtres de boîte et dénichez les surprises voitures à friction mini pour le plus grand plaisir des enfants.
  • 🎁Calendrier de l’Avent attractif et original !!! Traditionnellement derrière les fenêtres des biscuits ou des chocolats sont souvent cachés. Créez des surprises pour votre enfant avec cette boîte !!!
  • 🎁Joliment emballé, idéal pour les enfants qui adorent des jeux de voiture, ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. À utiliser sous la surveillance d'un adulte.
  • 🎁Utilisation facile, il suffit de titre la voiture à friction, puis laisser aller. Mouvement aucune résistance, glisse en douceur.



81AoNMSU7jL._AC_SL1500_.jpg
 
  • Wow
Les réactions: Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod
 
Oh punaise ! Vilette ! je le veux ! les voitures sont trop mignonnes ! merci bien miss ! au toop !