gratuit Cahiers de Vacances Gratuits pour tous les enfants, de tous âges

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 156
35 671
10 810
A toi parent que tu es, je t'invite à découvrir un bon plan qui à même de répondre à tes attentes Tu sais, ces petits moments de bonheur qui te font dire "Ah, la vie est belle !" ? Eh bien, c'est exactement ce que je vais te partager aujourd'hui. Alors, accroche-toi, on embarque pour le monde merveilleux des Editions Rosace !

Les Editions Rosace, c'est un peu comme le Père Noël des cahiers de vacances. Pour l'été 2023, ils ont décidé de jouer les généreux donateurs en offrant des cahiers de coloriages et d'activités pour nos petites têtes blondes. Et le meilleur dans tout ça ? Ces cahiers sont adaptés à tous les âges et tous les niveaux, de la maternelle au CM2.

Ces petits bijoux d'apprentissage sont disponibles en PDF pour une impression facile et rapide. De quoi occuper nos chérubins pendant une à deux semaines, en fonction de leur utilisation. Et comme si ça ne suffisait pas, tu peux compléter ces activités avec d'autres à piocher et à imprimer sur le site.

Voici ce que tu peux trouver sur le site des Editions Rosace :

Mais attends, ce n'est pas tout ! J'ai encore un autre bon plan à te partager. Connais-tu Hugo l'escargot ? Non, ce n'est pas un escargot qui fait la course, mais un site qui propose également des cahiers de vacances de qualité à imprimer.

Dans ces cahiers, tu trouveras des exercices simples et distrayants (français, anglais, mathématiques, etc.) ainsi que des jeux et des coloriages. De quoi consolider les connaissances de ton enfant tout en s'amusant ! Chaque livret est dédié au passage d'une classe à une autre. Voici les liens pour accéder gratuitement aux trois cahiers de vacances imprimables disponibles actuellement sur Hugo l'escargot :

De surcroit il convient de préciser qu il n'y a pas de limite sur le nombre de carnets téléchargeables. Ainsi, n'hésite pas à en profiter sans plus attendre !

N'oublie pas de partager ce bon plan gratuit avec tes proches qui sont parents d'un enfant scolarisé en primaire ou en caisse élémentaire (soit moyenne section, grande section, CP, CE1, CE2, CM1 et CM2). Parce que partager, c'est aimer, non ?

Allez, je te laisse, j'ai un cahier de vacances à imprimer pour mon neveu. En fait, non, j'ai juste une tisane à me faire ! ;)

cahier-de-vacances-gratuits.png