code promo Cahier intelligent réutilisable HOMESTEC 11.48€ au lieu de 22,95€ sur Amazon

Nino

Habitué
20 Juillet 2020
4 381
337
3 810
Bonjour à tous

un code - 50% de réduction sur ce cahier juste génial !
HOMESTEC Cahier intelligent réutilisable | Carnet effaçable adapté pour la numérisation au format PDF à l'aide de l'APP | Comprend un stylo et des marqueurs adhésifs (cuir artificiel) (brun)




Code promo WCFBQZQN


  • ♻ [INFINIQUEMENT RÉUTILISABLE]: Vous n'aurez jamais à acheter un autre cahier, du papier incassable de haute qualité avec 100 pages effaçables (50 lignées et 50 en pointillés) lorsque vous utilisez le stylet inclus. Il peut être effacé avec la gomme du stylo, un chiffon, par chauffer ou avec de l'eau
  • ☁? [STOCKAGE CLOUD]: numérisez n'importe quelle page à l'aide de l'APP et enregistrez-la dans le cloud ou sur n'importe quel appareil (Google Drive, Dropbox, Evernote, Box, OneNote, Slack, iCloud).
  • ? [ENREGISTRER EN PDF] Les feuilles du cahier sont adaptées pour être numérisées, vous pouvez l'enregistrer au format PDF ou insérer le numérisé dans n'importe quel document. Un moyen rapide et efficace d'organiser vos documents.
  • ? [TAILLE A5]: avec 100 pages effaçables (50 rayées et 50 en pointillés), confortable pour travailler.
  • ✅ [GARANTIE QUALITÉ]: HOMSTEC garantit la qualité de ses produits en offrant un retour de 14 jours si vous n'êtes pas satisfait du produit et une garantie de 2 ans.





1596009697433.png
1596010151882.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
  • Love
Les réactions: Nick et Sonia
Oh ! J'en ai sérieusement envie depuis bien longtemps, le truc c'est que je suis sure de ne pas m'en servir puisque je ne note rien ! j'ai un cerveau pour ça ( hélas il est défaillant haha) Merci bien Nino
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe