Cagnotte pour Ruche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à toutes et tous,

Avec l'accord des administrateurs, j'ai mis en place une cagnotte en ligne d'où vous trouverez ci-dessous l'adresse :

Cadeau pour Ruche - Leetchi.com

Si vous avez des soucis avec le lien, copier/coller l'adresse suivante dans la barre de recherche Google après https//www.

leetchi.com/c/projets-de-ruche-12368279


Chacun met ce qu'il veut.

Certaines d'entre vous vont se demander pourquoi elle fait cela. Je consacres beaucoup de temps pour trouver des codes de réduction afin que vous puissiez faire des économies et j'aimerai m'offrir quelque chose à mon tour.

Je vous remercie par avance de votre générosité.

Je tiens à préciser que vous n'êtes pas obligé de signaler sur ce post que vous avez participé si cela vous gêne. Sachez que chacun sera remercié personnellement en privé (mettez votre pseudo du fofo accolé à votre nom s'il vous plait pour que je puisse vous reconnaitre. Merci)
Bonsoir mes dames, que dire et que faire !!
a chacun son avis.
en tout cas merci ruche de ta gentillesse
un grand merci de ma part et de celle de ma maman
 
Oui j'ai cherché des codes, mais pas beaucoup de temps libre, donc je n'en ai pas trouvé.

Je campe sur ma position : je ne comprends pas qu'on puisse demander une aide financière pour une aide gracieuse à la base...

Fin de la discussion pour moi
 
  • Like
Les réactions: Sid
Oui j'ai cherché des codes, mais pas beaucoup de temps libre, donc je n'en ai pas trouvé.

Je campe sur ma position : je ne comprends pas qu'on puisse demander une aide financière pour une aide gracieuse à la base...

Fin de la discussion pour moi

A la base, ce n'est pas moi qui en ait eu l'idée mais pour gérer au mieux les remerciements, etc.... c'est moi qui l'ai ouverte. Point final !!
 
Bonjour ruche, j'ai apporté ma modeste contribution. J'ai souvent fait des économies grâce à toi, donc je trouve que c'est normal de te remercier si tu as envie de t'offrir quelque chose à ton tour. Maintenant, ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas participer n'ont qu'à ne pas le faire, je ne comprends pas cette polémique. Merci encore pour toutes les heures que tu as passées à chercher des codes pour la communauté.
 
  • Like
Les réactions: ruche
Mais personne ne t'y a obligé! Tu l'as fait de toi même! Quand tu rends un service, ce n'est pas pour attendre quelque chose en retour!
Après, tu as parfaitement le droit de demander un don!! Mais personnellement, je trouve cela gênant...

Je trouve également cela complètement dépassé !!!!!! J'ai pourtant fait appel à toi, mais je pensais que c'était juste du "bénévolat", sans espérance de retour sauf un "merci". J'aide également beaucoup autour de moi, à l'école de mes filles, auprès d'amis, je donne des vêtements etc et jamais au grand jamais je ne me permettrais de demander quelque chose en retour. Et de toute façon, je refuse systématiquement !

Une remarque à l'attention de Sid et karine44 que je trouve un peu rudes: Ruche ne demande rien EN ECHANGE des codes, ce qui remettrait effectivement en question le principe du bénévolat. Elle continue à chercher et donner des codes, et ceux qui n'ont pas participé à la cagnotte pourront aussi en profiter. Quand des dizaines des gens demandent des codes à ruche, elle répond systématiquement, pourtant rien ne l'oblige à le faire. Là, elle a mis en ligne une cagnotte, et c'est pareil : vous participez ou pas, personne ne vous oblige à rien.
Donc calmons-nous un peu, ça ne sert à rien de taper sur les gens qui passent des heures à aider les autres. Et si de temps en temps un bénévole veut se faire un petit plaisir, ce n'est pas criminel non plus (surtout au vu du travail que ça demande).
 
  • Like
Les réactions: ruche et Jasmin75
bonjour à tous,

je suis de loin depuis hier la conversation. Et j'ai une grosse pensée pour @greg. Pourquoi : parce qu'il y a eu un moment j'ai voulu mettre en place une petite cagnotte pour une personne qui pour moi le méritait amplement. Il m a fait comprendre que ça allait polémiquer sur le forum. Il avait raison et ça ne s'est pas fait. J'ai trouvé dur car j étais tellement contente de pouvoir par le biais d'une simple cagnotte faire plaisir à cette personne.
Avec la discussion de @ruche, et bien @greg avait raison. Et c'est bien dommage.

J'estime que le travail que fait @ruche OUI c'est du BENEVOLAT, et que OUI elle le fait si elle a ENVIE. Mais vu le travail abattu, moi perso je ne trouve pas choquant la petite cagnotte et j espère qu elle se fera son petit plaisir pour Noel.

Je ne suis pas @ruche car moi perso, aux vues des MERCIS, et des demandes de membres qui viennent juste là pour demander un code, moi perso, je n'en distribuerais pas, mais c'est là toute la gentillesse de @ruche .

Et sincèrement il y a peut être d'autres personnes sur le forum qui ne sont pas d'accord sur le principe mais qui ont eu la décence de ne pas l'écrire.

Sur ce je vous souhaite un agréable dimanche.
 
Bonjour ruche, j'ai apporté ma modeste contribution. J'ai souvent fait des économies grâce à toi, donc je trouve que c'est normal de te remercier si tu as envie de t'offrir quelque chose à ton tour. Maintenant, ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas participer n'ont qu'à ne pas le faire, je ne comprends pas cette polémique. Merci encore pour toutes les heures que tu as passées à chercher des codes pour la communauté.

Mille merci, c'est vraiment très gentil :kiss:
 
bonjour à tous,

je suis de loin depuis hier la conversation. Et j'ai une grosse pensée pour @greg. Pourquoi : parce qu'il y a eu un moment j'ai voulu mettre en place une petite cagnotte pour une personne qui pour moi le méritait amplement. Il m a fait comprendre que ça allait polémiquer sur le forum. Il avait raison et ça ne s'est pas fait. J'ai trouvé dur car j étais tellement contente de pouvoir par le biais d'une simple cagnotte faire plaisir à cette personne.
Avec la discussion de @ruche, et bien @greg avait raison. Et c'est bien dommage.

J'estime que le travail que fait @ruche OUI c'est du BENEVOLAT, et que OUI elle le fait si elle a ENVIE. Mais vu le travail abattu, moi perso je ne trouve pas choquant la petite cagnotte et j espère qu elle se fera son petit plaisir pour Noel.

Je ne suis pas @ruche car moi perso, aux vues des MERCIS, et des demandes de membres qui viennent juste là pour demander un code, moi perso, je n'en distribuerais pas, mais c'est là toute la gentillesse de @ruche .

Et sincèrement il y a peut être d'autres personnes sur le forum qui ne sont pas d'accord sur le principe mais qui ont eu la décence de ne pas l'écrire.

Sur ce je vous souhaite un agréable dimanche.

Merci ma louloutte, cela me fait chaud au coeur ce que tu viens de dire :kiss:. Je ne pensais pas à mal avec cette cagnotte.

Bon dimanche à toi aussi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.