Cagnotte pour Ruche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à toutes et tous,

Avec l'accord des administrateurs, j'ai mis en place une cagnotte en ligne d'où vous trouverez ci-dessous l'adresse :

Cadeau pour Ruche - Leetchi.com

Chacun met ce qu'il veut.

Certaines d'entre vous vont se demander pourquoi elle fait cela. Je consacres beaucoup de temps pour trouver des codes de réduction afin que vous puissiez faire des économies et j'aimerai m'offrir quelque chose à mon tour.

Je vous remercie par avance de votre générosité.

Je tiens à préciser que vous n'êtes pas obligé de signaler sur ce post que vous avez participé si cela vous gêne. Sachez que chacun sera remercié personnellement en privé (mettez votre pseudo du fofo accolé à votre nom s'il vous plait pour que je puisse vous reconnaitre. Merci)
Bonjour, est ce normal que ca ne fonctionne pas le lien? ( chargement qui tourne dans le vide)
 
Bonjour, est ce normal que ca ne fonctionne pas le lien? ( chargement qui tourne dans le vide)

c'est bizarre car je viens de tester à l'instant et cela va bien sur le site. Enlève tes cookies ou redémarre ton pc car il y a peut être quelque chose qui gêne !!!
 
Bonjour,

Sans vouloir offenser personne, je me demandais si j'étais la seule que ça "choquait"??
J'entend par la que lorsque tu DONNES des codes, tu fais ça de manière BENEVOLE non? Alors mettre une cagnotte en place pour récolter de l'argent en échange d'un code, éthiquement parlant, je trouve ça assez déplacé!
 
  • Like
Les réactions: helga
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.