code promo Cadre photo numérique Andoer 8" - 1024 * 768 - 34,29 EUR au lieu de 48,99 EUR Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 156
35 671
10 810
Cadre photo numérique Andoer 8" - 1024 * 768 à 34,29 EUR au lieu de 48,99 EUR Amazon

Je kiffe ce type de produits, c'est vraiment sympa un cadre photo numérique ! Celui ci possède une télécommande et te permets d'être utilisé comme un MP3 / MP4 ( donc vidéo / E-book / calendrier ou encore une horloge.


Code promo Andoer / Amazon : K5F4CZ5N

Validité : 15/12/2019

  • 【Utilisations multiples】 Le réglage de l'horloge, du calendrier, de l'horloge et de l'alarme, ce cadre photo numérique peut être utilisé comme un MP3 / MP4 / E-book / calendrier ou une horloge.
  • 【Cadre photo numérique haute qualité】 Cadre photo numérique haute résolution de 8 pouces avec écran LCD 1024 * 768, couleurs riches et éclatantes pour une qualité d'image remarquable.
  • 【Facile à utiliser】 Vous pouvez même prendre une carte SD d'un appareil photo et lire des photos à partir de celle-ci directement sans autre traitement. Avec deux connexions USB: une pour lire le disque flash U, une pour se connecter à l’ordinateur.
  • 【Gift Cadeau parfait】 C'est un excellent centre pour toute maison, bureau ou entreprise. Placez-le sur votre bureau pour partager votre famille avec vos amis. Organiser une fête de mariage pour partager des histoires romantiques avec vos amis, etc.

Lien https://www.amazon.fr/dp/B07N7JWLFT?ie=UTF8









 
  • Like
Les réactions: dahrres
"Organiser une fête de mariage pour partager des histoires romantiques avec vos amis"

C'est pas un peu tendancieux comme phrase ca ? Il veut qu'on organise un mariage (couverture) pour "échanger" des "histoires" "romantiques".
Je doute qu'ensuite, je puisse faire défiler les photos de ce "mariage" sur mon bureau au boulot... comme ils le proposent ! :oops: