Cadeaux Ricaud jusqu'au 22 novembre

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Sérum Renaissance de Nuit ou montre Elégance ou eau de parfum Folie Rouge ou soin expert fermeté homme ou 3 mini-produits ou le vanity ivoire, tels sont les cadeaux à choisir d'ici le 22/11/2015 sans minimum de commande.

A partir de 30 € d'achat un cadeau surprise beauté.

Votre cadeau offert pour toute commande
kdo_01.jpg

Ces cadeaux sont offerts jusqu'au 22/11/2015. Si malgré toutes nos précautions, votre cadeau était indisponible, nous le remplacerions par un cadeau de valeur commerciale au moins équivalente.

(1)Les réductions sont limitées à 6 produits en promotion dans votre panier, sauf "P'tit Prix" et MaCrèmeSurMesure©. Les réductions sont calculées sur les prix tarifs du Catalogue 2015.

• Like
Les réactions: grossemama
merci ce bon plan m interresse mais pourriez vous m expliquer comment faire?? il faut etre client ou pas car je viens de me creer un compte jai donc 4 euros de f d p et pas du tout ca comme cadeau cest plutot des produits pour le teint merci encore de m eclairer

merci ce bon plan m interresse mais pourriez vous m expliquer comment faire?? il faut etre client ou pas car je viens de me creer un compte jai donc 4 euros de f d p et pas du tout ca comme cadeau cest plutot des produits pour le teint merci encore de m eclairer
tj ce pb chez Ricaud avec leurs offres comme ca...je ne peux te donner mon lien direct car tu vas retomber ds mon compte, alors essaie, maintenant que tu t'es créé un compte de faire ca:
http*://www*.ricaud.com/fr/cadeaux.htm?

en enlevant les *
puis suivi de :

shop=newsc&cm_mmc=newsc-_-client-_-onesh-_-fr&pid=&neo=&page=&ia-pkpmtrack=

j'espère que ca fonctionnera pr toi:)

• Like
Les réactions: lilo