cadeaux enfants de 11 ans

moufette

Membre
18 Janvier 2010
92
1
10
bonsoir, mon ami a 2 enfants de bientot 11ans, 1 fille et 1 garcon. Je suis un peu perdu au niveau cadeaux de Noel, pas trop d'idées cette année. Avez-vous des idées? Merci de votre aide
 
Bonsoir,

Même problème ici pour le fils de mon ami qui a 11 ans, je lui ai pris :

- le jeu Tipover (il aime bien les jeux de société et les casse-têtes) : TIPOVER
(je l'ai eu à 8 euros lors de la vente-privée Ravensburger :icon_rolleyes:)
Il y a aussi RUSH HOUR, un jeu sympa du même ordre, et ça permet à l'enfant de jouer tout seul ou en famille

- un livre-manga Le Professeur Layton : Livre Pr Layton
car il adore jouer à ce jeu sur sa Nintendo DS, mais il aime aussi beaucoup lire, donc je pense que ça va lui plaire.

Sinon, il y a aussi des livres sur Oxybul assez sympas pour les garçons qui aiment les énigmes :
Livres énigmes Oxybul

Ou des articles de sport pour un garçon plus remuant (selon ses loisirs).

Pour une fille de cet âge, tout dépend si elle est "mature" (pré-ado) ou si elle est restée encore un peu "petite fille" : des bijoux, des livres, des accessoires (carnet intime), un abonnement à une revue ...

J'espère t'avoir donné quelques pistes ! ;)
 
Ma fille de 10 ans et demi a dépassé sa période Pet Shop/Polly Pocket il y a peu. Elle aime toujours Hello Kitty mais plutôt dans les accessoires que dans les vêtements, à présent. Après, tout est une question de goût.
En ce moment, ce qui lui plaît, ce sont les vêtements (H&M, Zara...), bijoux (Claire's, Six, etc.), jeux DS ou Wii.
Il faut voir aussi ton budget !
Tu peux aussi prendre un jeu qui conviendra pour les 2. Pour une console, les jeux LEGO sont très bien faits (Lego Harry Potter, Lego Indiana Jones, etc). Pour un jeu de société, je te conseillerai le jeu Time's Up Family.
 
Si ca peux t'aider mon fils à 11 ans et il a déjà tellement de chose que c pas
Évident
Mais cette année il aura: une tablette tactile, le jeu pour Wii skylanders giants , la Nintendo 3 Ds
une BD lapin crétin , le jeu triops , et celui du monde sous nos terre!
Triops ce sont des oeufs de poisson préhistorique qu'il va élever
Le monde sous nos terre c le même principe mais avec des fourmis
Voilà j'espère que ca t'aidera
 
Ma fiile a 10,5 ans , c'est deja une pre-ado.
Elle aime les accesoires: foulard, bijoux, trucs pour les cheveux
Les jeux de societes
Les jeux de DS
Les cd (Tal, Generation Goldman, Restaus du Coeur)
les bouquins : sagas Harry Potter ou Twilight
Les vetements mais pas de rose ou de Hello Kitty, du noir, du mauve , du gris
les produits pour le bain , une petite composition Yves Rocher avec perles and co

Voila, tu as pleins d'idees selon ton budget
 
Merci pour vos réponses. Le probleme est que les enfants sont trop gatés maintenant. De plus famille recomposée donc pas facile, surtout avec un budget différent chez nous et chez la maman. Grace à vous j'ai quelques idées suplémentaires.
 
Je prends à ma nièce qui aura 11 ans en mars (déjà en 6°, elle a un an d'avance) : un sacoche Lulu castagnette sur amazon à 14.99 €. Je sais qu'elle a demandé un lisseur à cheveux, un parapluie, un dico scrabble.Par contre mon neveu de 13, je sais tjrs pas...
 
pour des gamins qui sont au college, je dirais une fringue de marque a la mode, cela depend des colleges et des epoques ms ici c calvin klein, guess, redskins, pepe jeans? converse...

on trouve des tshirt a prix sympa sutout avec les codes valables sur prix bleu chez 3 suisses et cie ( et sur excende il y en a aussi a moins de 20 euros)

sinon un parfum ( ck a moins de 10 euros sur douglas)
 
Si ca peux t'aider mon fils à 11 ans et il a déjà tellement de chose que c pas
Évident
Mais cette année il aura: une tablette tactile, le jeu pour Wii skylanders giants , la Nintendo 3 Ds
une BD lapin crétin , le jeu triops , et celui du monde sous nos terre!
Triops ce sont des oeufs de poisson préhistorique qu'il va élever
Le monde sous nos terre c le même principe mais avec des fourmis
Voilà j'espère que ca t'aidera

10 ans pour le mien et tout pareil au niveau des gouts je rajoute mega fan de ONE PIECE aussi (Manga)