Cadeaux de Noel faits maison, post à idées :)

Pour les contenants en verre, le café soluble "l'or" fait de très jolies boîtes hermétiques tout en verre avec un joint en plastique. Une fois le café consommé (ou transvasé dans un autre contenant), ces bocaux sont pas mal pour la nourriture car vraiment bien hermétiques.
 
je fais régulièrement des cadeaux "maison" pour le soir de Noël. J'ai déjà fait le kit à cookies qui a été très apprécié. J'ai offert aussi des petits "paniers garnis' avec pot de confiture d'ananas, miel de notre récolte, champignons séchés (de notre récolte). J'ai fait aussi des gel douches et des baumes à lèvre maison. Une année, ma fille a fait des portes monnaies avec des briques de lait et des bagues en fil de fer.
Je garde toutes vos idées pour ce Noël !!
 
je fais régulièrement des cadeaux "maison" pour le soir de Noël. J'ai déjà fait le kit à cookies qui a été très apprécié. J'ai offert aussi des petits "paniers garnis' avec pot de confiture d'ananas, miel de notre récolte, champignons séchés (de notre récolte). J'ai fait aussi des gel douches et des baumes à lèvre maison. Une année, ma fille a fait des portes monnaies avec des briques de lait et des bagues en fil de fer.
Je garde toutes vos idées pour ce Noël !!

Sympa tt ça, je suis curieuse de voir les portes monnaies, as tu des photos?
Et quel matériel faut il pour les baumes à lèvres?
 
Ils ressemblent à ça (toutes les étiquettes se retirent sans problème) :
000101065_5.jpg