code promo cadeaux Becquet : plaid et guirlande lumineuse, livraison gratuite

Vous avez reçu vos commandes ?
moi je suis allée chercher la mienne aujour'hui.
Dans mon suivi de commande du site j'avais marqué cadeau "épuisé", j'attendais à ce que ça soit remplacé mais je n'ai rien dans mon colis :( ni noté sur ma facture, ni cadeau de remplacement.
Je pense faire un mail là.
mince!!
 
avez vous un numéro de suivi? car j'ai demandé la livraison a domicile elle est expédié sur mon suivi mais aucun numéro de colis et j'ai pas reçu le mail d'expedition merci
 
Pour ma part j'ai un numéro de colissimo mais dès que je vais voir le suivi cela m'indique :

Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu´il a été envoyé il y a moins de 90 jours

Pourtant expédié le 30/12/16

Et je viens de commander de nouveau avec le code du plaid gris or dans le suivi de ma commande pour la guirlande led c'est écrit :
PLAID FAUSSE FOURRURE/POLAIRE GRIS Grrrr je risque d'avoir 2 plaid identique !!!! :nailbiting:
 
Le plaid bleu et la guirlande lumineuse sont épuisés. J'ai eu un plaid en fausse fourrure grise à la place. Ch'suis dégoutée...
au moins tu as eu un cadeau de remplacement. moi je n'ai rien eu du tout.
j'ai envoyé un mail hier et toujours pas de réponse. :(
c'est franchement pas sympa de pas avoir prévu beaucoup de plaid et guirlande. merci pour le cadeau de noël :mad:
 
moi jai été livré avant hier par colis privé
jai bien eu le cadeau plaid et guirlande :)



Pour ma part j'ai un numéro de colissimo mais dès que je vais voir le suivi cela m'indique :

Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu´il a été envoyé il y a moins de 90 jours

Pourtant expédié le 30/12/16

Et je viens de commander de nouveau avec le code du plaid gris or dans le suivi de ma commande pour la guirlande led c'est écrit :
PLAID FAUSSE FOURRURE/POLAIRE GRIS Grrrr je risque d'avoir 2 plaid identique !!!! :nailbiting:
 
  • Like
Les réactions: lilo
J'ai reçu le plaid aujourd'hui il est joli j'aime bien je vais le mettre sur me n canapé un grand merci pour ce bon plan la guirlande est sympa aussi :)
 
  • Like
Les réactions: lilo
Commandé mais dans mon suivi il est epuisé est remplacé par le plaid gris.
Ma commande sera livrée fin janvier