cadeau robot fresh

en tant que nouvelle cliente chez eux, lors de mon inscription, ils disent Conditions spéciales pour les "Particuliers" : Nos catalogues et nos offres Internet s’adressent exclusivement aux professionnels (administrations, entreprises,associations, artisans, commerçants et professions libérales) conformément à nos Conditions Générales de Vente.
Si toutefois vous souhaitez passer commande, le mode de règlement exigé sera le paiement par carte bancaire exclusivement et nous ne serons pas en mesure de vous faire bénéficier de votre cadeau.


:?:?
 
salut jai bien recut le colie et cmme il n etait pas disponible il m ont envoyé le moulinex a la place du cuisinechef trop heureuse jele voulait depuis xtempsrockinbanana

macha ALLAH trop bien bsahtek ;) . moi je devais le recevoir hier mais je n ai pas été livrée. J ai appelé ils ont reportés la livraison a lundi ou mardi incha ALLAH. Suspens lol.
 
salut jai bien recut le colie et cmme il n etait pas disponible il m ont envoyé le moulinex a la place du cuisinechef trop heureuse jele voulait depuis xtempsrockinbanana

macha ALLAH trop bien bsahtek ;) . moi je devais le recevoir hier mais je n ai pas été livrée. J ai appelé ils ont reportés la livraison a lundi ou mardi incha ALLAH. Suspens lol.
 
macha ALLAH trop bien bsahtek ;) . moi je devais le recevoir hier mais je n ai pas été livrée. J ai appelé ils ont reportés la livraison a lundi ou mardi incha ALLAH. Suspens lol.
salem oum younes j ai etait surprise quand j ai vu ecrit moulinex incha allah que tu recoit la meme chose :icon_wink: