Cadeau remplacement verbaudet

j'ai plus rien dans mon suivi
et toujour pas recu depuis le 30mars :cry:
et il me reponde meme pas:-x

Alors j'etais dans le même cas que toi, j'ai envoyé un mail la semaine dernière VB m'a répondu aujourd'hui.
Il m'envoie un cadeau de remplacement.
J'avais réclamé pour 2 commandes et dans leur mail ils me disent qu'il m'envoie un seul cadeau. Mais j'ai renvoyé un mail ce jour pour dire que dans chaque colis de chaque commande on me promettait un cadeau de remplacement soit 2 cadeaux et que j'attends donc 2 cadeaux comme promis par VB.
Certains diront que c'est l'hopital qui se moque de la charité ,:cry::oops:mais j'ai 2 garçons alors je prends tout en double sinon c'est la guerre !!!!

Mais bon on verra voila !!!!

Alors j'etais dans le même cas que toi, j'ai envoyé un mail la semaine dernière VB m'a répondu aujourd'hui.
Il m'envoie un cadeau de remplacement.
J'avais réclamé pour 2 commandes et dans leur mail ils me disent qu'il m'envoie un seul cadeau. Mais j'ai renvoyé un mail ce jour pour dire que dans chaque colis de chaque commande on me promettait un cadeau de remplacement soit 2 cadeaux et que j'attends donc 2 cadeaux comme promis par VB.
Certains diront que c'est l'hopital qui se moque de la charité ,:cry::oops:mais j'ai 2 garçons alors je prends tout en double sinon c'est la guerre !!!!

Mais bon on verra voila !!!!

merci pour ton mail:)
oui moi aussi jai deux commande et deux garcon aussi
beh non tu as totalement raison,je prend aussi en double,
beh merci pour ton mess!!!
je leur est refait un mail on verra bien:)

moi j'avais rien dans mon suivi et j'ai recu mon cadeau samedi par la poste...

j'espere que cela s'arrangera pour vous...

Je n'avais rien dans mon suivi non plus, je suis sûre que ça ne va pas tarder à arriver pour vous non plus, moi c'est arrivé hier donc c'est vraiment très récent ;)