cadeau reçu - mieux vaut tard que jamais!!!!!!!!

erna

Membre actif
27 Mai 2007
156
0
56
bonjour

j'ai commandé la malette de maqquillage le 16/11/07
et surprise car j'avais abandonné l'affaire
on me l'a livré aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!
2 mois et demi pour ce faire livrer faut le faire
maintenant j'attend le ipod !!!!!!!!!!!

alors ne desesperer pas
 
Coucou Erna, idem pour moi enfin en pirre je n'attendais plus la chaîne hifi de Quelle puisqu'ils m'avaient dit qu'ils ne me la livreraient pas et à la place m'avaient envoyé un bon de 8 euros...

ma commande datait du mois d'août ou juillet je crois et surprise à la poste aujourd'hui j'ai récupéré la fameuse chaîne hifi: 5 à 6 mois d'attente ils sont fort chez Quelle!!
 
idem pour moi, j'ai recu la malette maquillage hier, apres 2mois d'attente et de mails sans reponse
je crois qu'ils ont calculé le coup de nous les envoyer a la derniere minute, car le fameux bon de reservation il fallait le renvoyer avant la mi février je crois
c'est vraiment des nazes a Quelle :cry:
 
ben voila une de plus qui n'est pas sastifaite de quelle
j'ai comander chez eux et en cadeau je devais recevoir un IPOD j'ai bien reçu ma commande mais y'avis pas de cadeau :x j'essais de les contacter par tel mais rien a faire j'arrive a avoir personne donc je vais leurs faire un courier avec une copie de ma comande ou l'Ipod et preciser en cadeau on verra bien ce qu'il me disent
 
Chrys et Remy,

pour ce qui est de l'i-pod je devais en recevoir logiquement puisque G 2 comptes chez Quelle mais ils m'ont envoyé un chèque de 8 euros à la place m'expliquant qu'ils étaient en rupture de stock pour ce kdo et qu'ils ne pourraient assurer cette livraison...remarque, ils m'avaient envoyé le même chèque et la même lettre pr la chaîne hifi et pourtant je l'ai reçu...

alors peut-être que tu peux garder espoir...avec Quelle "tout est possible apparemment"...pour reprendre le slogan de Betty!!
 
Moi j'ai reçu deux bon de réduction de 8 euros à la place du cuiseur vapeur et d'un manteau noir, commandes qui datent du mois d'octobre. Je me demande s'il ne vont pas faire ça avec tous les cadeaux.
 
Ne ésespère pas Amalibelleule...moi j'ai reçu leur chèque de remplacement et pourtant deux mois plus tard j'ai reçu et ma chaîne hifi et aujourd'hui le mp3...alors peut-être que d'ici deux mois tu auras toi aussi une bonne surprise!!