cadeau qui disparait du suivi

diamant

Membre actif
9 Août 2007
662
0
56
ca fait la 3ème fois que cela m'arrive...pas de cadeau reçu alors sur le sui c'est marqué expédié mon oeil....
la 3ème fois c la mini chaine hifi noir....lors de la commande apparait après elle disparait du suivi!!!....
si je retire pas le colis du point relais je serai remboursé automatiquement ou c pas le cas avec quelle?...merci de me dire cque je dois faire....
 
ca dépend sur qui tu tombes. Yen a qui te diront que tu as utilisé le mauvais code et donc pas de cadeau. Ca arrive tres tres souvent c'est pour ca que plusieurs personnes ont laissé tombé avec quelle. Maintenant il arrive tres souvent qu'il mette que le cadeau est périmé.
 
jarrive pas à avoir un conseiller...fo taper 1, 2...et le clavier de mon tél est inactif....
la seule solution c'est ne pas récupérer le colis au point relais?...
est ce que c sur que je serai remboursé?
 
un cadeau qui disparait du suivi... chez quelle... ça ressemble fort à un pléonasme
:-?

3è fois... bah moi perso j'ai laissé tombé depuis que mon divx s'est perdu,
avec le soleil qui arrive les comptes bronzent et grillent plus vite que leur ombre
:cry:
 
salut

ce qui t arrive m est arrivé au moins 3 fois et a chaque fois je leur ai envoyé un mail bien salé en leur disant qu ils étaient malhonnêtes qu il ne fallait plus m envoyé d offres et qu a l avenir je ne commanderais plus chez eux mais chez leurs concurrents directs a savoir redoute et 3 suisses et autant te dire qu ils ont vite reagit en m envoyant mes cadeaux
 
salut

ce qui t arrive m est arrivé au moins 3 fois et a chaque fois je leur ai envoyé un mail bien salé en leur disant qu ils étaient malhonnêtes qu il ne fallait plus m envoyé d offres et qu a l avenir je ne commanderais plus chez eux mais chez leurs concurrents directs a savoir redoute et 3 suisses et autant te dire qu ils ont vite reagit en m envoyant mes cadeaux

Tu as bien de la chance car moi quand je leur envoie un mail ils ne prennent même pas la peine de me répondre :-x
 
Quelle c'est le Gerard Magax de la VPC ... Peut être un jour le David Coperfield...

Arketyp, qu'en penses tu mon amour?