Cadeau peignoir doux + Mascara + Frais de port gratuit

je voulais commander pour ma mére je l'ai inscrite sur le site mais je ne connais pas son numéro de cliente je ne peux donc pas commander par tél
 
coucou tartefleur tu va bien? et tu pense que sa passerais? ils vont pas me demander ou j'ai reçu cette offre?:oops::oops: car je voudrais passer commande pour elle:icon_wink:
ben non, si jamais on te demande, tu dis que c'est par ta fille que tu as eu l'offre mais il n'y a pas de raison puisque tu l'as passée hier pour toi, sans problème.
 
je le trouve beau ! j'ai jamais commander chez eux, je n'ai donc pas de numéro client? c'est donc foutu?
et c'est quoi le montant d'achat minimum sur internet?
Merci.
 
je le trouve beau ! j'ai jamais commander chez eux, je n'ai donc pas de numéro client? c'est donc foutu?
et c'est quoi le montant d'achat minimum sur internet?
Merci.
c'est une commande courrier donc il faut un numéro de client, et c'est 10 euros minimum.
Mais tu peux téléphoner et dire que tu as eu l'offre par une amie et que tu souhaites devenir cliente et commander
 
tu a passé commande tartefleur?:icon_wink: je ne connais pas leur produits ils sont de bonne qualité?:)
non, parce que je ne souhaite pas commander pour 10 euros, j'ai déjà commandé y'a pas longtemps chez eux.
Et par tel, ça ne me dit rien.
Leurs produits c'est un peu comme YR ou CCB avec moins de choix, les gens aiment bien leurs soins pour les mains et ongles.
 
non, parce que je ne souhaite pas commander pour 10 euros, j'ai déjà commandé y'a pas longtemps chez eux.
Et par tel, ça ne me dit rien.
Leurs produits c'est un peu comme YR ou CCB avec moins de choix, les gens aiment bien leurs soins pour les mains et ongles.

ah daccord merci beaucoup pour les renseignements toujours la pour aider et renseigner merci beaucoup a toi:):icon_wink::icon_wink: