(cadeau périmé) Cafetiere gratuit port gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu as raison de témoigner à ce sujet, espérons que tu seras entendue car c'est vraiment très dangereux de l'électroménager chinois non conforme avec des faux certificats de conformité (pratique courante en Chine, les faux certificats de conformité CE et autres !). Faut pas déconner avec ça. Si tu n'avais pas été présente, ta maison aurait cramé :cry: !

et moi qui en attends une pour le debut du mois de juin :cry: ( en fait sa fait plus de 2 mois que j'attends cette cafetiere) tant pis je la mettrais a la poubelle :-?
 
Tu peux toujours l'offrir à ta belle-mère si elle n'est pas sympa :-D !
Non, je déconne, poubelle direct, franchement, ce serait trop con de foutre le feu à la kasbah !
 
oh que oui se serais vraiment trop bete
je suis deg car en plus javais pas de cafetiere mdrmdr
ben du coup je prefere en acheter une a 30 euros a inter ou autre que cette crotteeeeeeeeeee
fait gaffe car certe elle marchait super bien sans prob mais meme etteinte elle marchait encore mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
cafetières hantées ?

Je ne l'ai utilisée que 3 fois : pas de pb pour le moment mais avec tous ces incidents je redouble de prudence.
Je débranche les petits appareils ménager après usage.

La première fois que je m'en suis servie pour le nettoyage avant la mise en service - je ne connaissais pas encore la tendance au cramage - je l'ai oublié au troisième rinçage et suis partie faire des courses. Rien ne s'est passé, ouf !

Je suis entrain de boire un petit café ds un petit mug rouge de Somewhere, j'ai éteint la cafetière (et débranché) à la 2ème tasse.

J'en aurais bien redemandé une autre malgré tout car je crains toujours de casser la verseuse. Mais puisque l'offre est finie...


clark, je viens de voir ta déconnade, cela va nous refroidir, nous qui avons plaisir à offrir de ces appareils autour de nous.
 
Dernière édition:
et moi qui en attends une pour le debut du mois de juin :cry: ( en fait sa fait plus de 2 mois que j'attends cette cafetiere) tant pis je la mettrais a la poubelle :-?

ben j'aurais meme pas a la mettre a la poubelle vu qu'elle a disparu de mon suivi de commande , et c'est tant mieux :p
 
oui tout a fait clarkgaybeul la mienne et partit a la poubelle
elle etais sur le bouton eteinte et tout a coup je sent une forte odeur de bruler dans la cuisine , je vai voir olalalalalala la cafetiere fumais elle etais en train de griller alors qu'elle etais etteinte pfffffffffffffffffffffffff
si javais pas ete la j'aurai mis le feu a la maison pffffffffffffffffffffff
je la deconseille fortement



J'ai le meme probleme que toi, c'est ce que j'explique brevement un peu plus haut, j'ai paniqué aussi, ca sentait le brule et pleins de fumée partout
j'en ai toujours une en prépa depuis un certains temps, du coup, je me demande si je vais l'offrir
 
pour 10 € environs il y a des éco+ chez Leclercs , couleur rouge en plus ... ! Pas trop mal, mais pas testées par contre !
 
benj ben je dirais qu'il vaut mieu pas l'offrir car c'et asser dangereux finalement
ca devrais etre interdit ce genre de cadeaux pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
 
je m'en sers toujours sans pb et je continue à faire attention vu la crainte générale
je la trouve élégante
pour 0 € et sa verseuse, ce n'est pas une mauvaise affaire pour peu qu'on ne tombe pas sur un moteur pourrav
ceux qui ont des pb, vous le leur avez signalé au moins ? C'est important qu'ils le sachent mais je pense qu'ils ont déjà eu des retombées vu que, rien que sur ce forum il y a déjà plusieurs cafetières à problèmes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.