cadeau- MENAGERE-MAUVE ROSE

Nouveau code- 48364
- 25 % sur les articles choisis dans les collections -linge de maison,literie"-AH 2010/11 (sauf pages et prix verts, pages et prix rouges, shopping prix, sauf nouveautés et prix démarqués).
- 20 % sur les articles choisis dans les collections AH 2010/11 -femme, lingerie, beauté, enfant, homme, meuble&déco, petit électroménager, gros électroménager, image&son, jouet, sport et sur les pages vertes (sauf pages et prix rouges, shopping prix, sauf nouveautés et prix démarqués).
Cadeau -ménagère Laguiole




Valable au 22/08/2010
 
merci pour ces codes,je vais patienter peut etre qu'un code sans frais de port va apparaitre:-D........comment ca on n'est pas au mois de decembre?vous etes sur?pourtant en voyant la meteo j'y ai cru cacaille
 
Suite à la réception d'un petit catalogue proposant ce cadeau (moi le code est 35076), je viens de passer une petite commande (cette tunique) pour avoir les couverts.

Ca fait plusieurs mois que je guettais une éventuelle promo sur des Laguiole, les miens n'en pouvant plus. En plus, c'est original dans 4 coloris différents ! :)

Merci pour vos autres codes, je les garde pour recommander si les couverts sont bien ! :-D
 
Chouette ! Un nouveau code ! Merci CeeCee. Moi aussi j'attends de les recevoir pour voir comment ils sont (j'ai utilisé 2 codes déjà mais j'aimerais bien avoir un service de 12 pièces, s'ils sont jolis je fonnnnnce ! :) ).