cadeau- MENAGERE-MAUVE ROSE

Je les ai reçus. Ce sont de vrais Laguiole, estampillés comme tels et livrés dans une boîte marquée Laguiole, il n'y a pas de doute sur leur provenance. Après, moi je les trouve très bien, les coloris sont vifs et mettent de la gaieté dans les tiroirs ! :)

Perso, dès que je peux, je passe une autre commande avec un des autres codes que vous avez donnés :)
 
Bonjour,
Merci pour le code Evka ainsi que pour les photos et merci aux autres filles pour leurs commentaires sur la ménagère; toutefois certaines se contredisent sur la véracité ou pas de la ménagère...ce qui laissent penser que même si ce sont pas des vrais, c'est trés bien fait ;-)
 
Il y avait une émission sur les produits Laguiole à la télé il y a quelque temps. Ils s'étaient mis à tout faire fabriquer en Chine pendant 3 ou 4 ans et puis vu le résultat catastrophique, ils ont gardé le bas de gamme pour la Chine et le reste est à nouveau fabriqué à Laguiole en France, histoire de ne pas faire honte à la marque. C'est simple, si ça se pète, si ça se ternit ou si ça se dégrade, c'est de la fabrication chinoise (ce qu'on nous donne en kdo), le reste est bien trop cher pour être offert en kdo, faut pas rêver. C'est du vrai mais du bas de gamme (lames et manches). Donc normal d'avoir l'abeille sur les manches.
Et encore merci Evka :icon_wink: !