cadeau mémo photo

alors ça beugue chez vert baudet le temps de poster ils me disent maintenant que le code est réservé alors que je l'ai reçu ! et ceux qui passaient comme la veilleuse maintenant aussi réservé
donc marre de perdre mon temps j'ai téléphoné au début elle m'a dit le code doit être réservé il me faut un numéro de client qui passe je lui ai précisé que ce n'était pas nominatif sur un petit catalogue sans bon de commande et elle me dit me l'avoir fait passé j'attends ma cde
offre -25% sur toutes nos collections -votre cadeau le mémo photo-la livraison gratuite en relais colis
je pense que j'ai du recevoir ce code par un autre marchand soit blanche porte ou pierre ricaud
 
Dernière édition:
merci pour le lien, j'avais oublié de le mettre. Je suis contente si vous avez pu en profiter, un petit cadeau en plus ça fait toujours plaisir à nos petits "loulou" ça valeur est de 15€ jeu à partir de 3 ans, je ne l'ai pas encore reçu mais ça l'air bien.
bonne idée pour un autre compte faudra que j'y pense...Merci
 
pas joins dans mon colis, j'attends de savoir quand il me sera envoyé, je vous dirai si c'est bien à moins que quelqu'un l'ai eu et pourra nous en parler avant
 
Voilà la photo du memo photo
 

Fichiers joints

  • 1454057934190-1849985219.jpg
    1454057934190-1849985219.jpg
    1.9 Mo · Affichages: 153
  • Like
Les réactions: Missy