cadeau lampe chien ou chat

merci beaucoup pour le code par contre tu es sure des refs pour la lamps supplémentaire ça ne fonctionne pas

merci d'avance

Merci beaucoup Shona très sympas ttout tes codes promos !!! Ca fait plaisir !

Par contre, j'ai pris l'initiative de transférer le topic dans le forum des codes avec cadeaux et port payant ;)

Merci :)

merci beaucoup pour le code par contre tu es sure des refs pour la lamps supplémentaire ça ne fonctionne pas

merci d'avance

en effet je viens d essayer et cela ne fonctionne pas!!
Pourtant j ai les references sous les yeux et il n y a pas d erreurs:cry:

Donc j ais fais une simulation le mieux est de taper directement le code chouchou pour avoir le cadeau!!!

Car avec references le prix est 5,90€ mais je viens de voir 5 centimes d eco participation!! sa revient au meme!!!

hier j ai passé une commande de 8,95€ (fp inclus 3 articles a 1€) pour avoir en + le cadeau NEMO:p

en effet je viens d essayer et cela ne fonctionne pas!!
Pourtant j ai les references sous les yeux et il n y a pas d erreurs:cry:

Donc j ais fais une simulation le mieux est de taper directement le code chouchou pour avoir le cadeau!!!

Car avec references le prix est 5,90€ mais je viens de voir 5 centimes d eco participation!! sa revient au meme!!!

hier j ai passé une commande de 8,95€ (fp inclus 3 articles a 1€) pour avoir en + le cadeau NEMO:p

merci c'est pas grave j'hésite a cause des piles !!

si je cree un autre compte avec le meme code sa peut marcherd e toute maniere

meme pas besoin d ouvrir un autre compte fait une simul tu verras sa passe avec le meme compte!!!

pendant les soldes j avais une grosse commande, donc j ai fait 6 commandes avec l ensemble 3 bagages et fp gratuit donc j ai utilisé 6 fois le meme code avec le meme compte:p et donc 6 ensembles bagages:p

ben non justement:-x elle est en différé:!:

shona attendait tant cette petite lampe!!!:shock:

aujourd hui que des deceptions des 3 suisses:-x