cadeau garcon de 5 ans dans les 10 ou 15€?

M.29

Membre actif
9 Novembre 2010
480
3
60
56
Bonjour, comme il y a de nombreux parents ici, j'ai besoin de votre avis svp :oops:
Je vais offrir un cadeau de naissance ce soir et j'aimerai trouver un petit cadeau au grand frère qui a 5 ans.
Je pensais prendre un magazine chez un buraliste ou un livre mais que lit un garçon de 5 ans? Ou vous avez peut être d'autre idées ?
 
De playmaïs si tu as un magasin de loisir créatif ? Un toupie beyblade (trouvable ds tous les magasins hyper, super et mag de jouets), un livre oui, c'est toujours utile, les playmobils aussi proposent des petites boîtes, lego je déconseille à 5 ans, ou alors, des légos adapté à cet âge sinon, ça devient casse-tête de monter le jouet autant pour l'enfant et le parent !
 
Ou même des kinder surprise, à 5 ans, ils aiment toujours ça, et puis ça revient pas cher !!! Et c'est facile à trouver :)

Sinon pour le livre chez le buraliste, je dirais plutôt que vers 5 ans, on oublie les oui-oui, dora, franklin, c'est plutôt, super héros, bakugan, pokémon (un peu ?), tout ce qui fait pas trop bébé quoi ...
 
Dernière édition: