Cadeau du site : la pochette créateur Charles Jourdan

C

chri08

Invité
Bonjour,

Depuis quelques jour il y avait les frais de ports gratuits ( fin du cadeau) et aujourd'hui nouveau cadeau :
POCHETTE

Dim. : 26 X 18 X 4,5 cm - Fermeture : bouton magnétique - Une poche intérieure zippée
Ext. : Ottoman viscose et pvc - Doublure et garnissage : polyester

A voir......... Si vous commandez dites nous ce que vous en pensez, mais à mon avis frais de ports gratuits d'ici 2-3 semaines comme à chaque fois depuis quelques mois!

N'oubliez pas d'ajouter CONTOUR en bas du panier c'est cumulable, un contour des yeux en cadeau, il existe d'autres codes.

A vous de voir.
 
Bonjour,

Depuis quelques jour il y avait les frais de ports gratuits ( fin du cadeau) et aujourd'hui nouveau cadeau :
POCHETTE

Dim. : 26 X 18 X 4,5 cm - Fermeture : bouton magnétique - Une poche intérieure zippée
Ext. : Ottoman viscose et pvc - Doublure et garnissage : polyester

A voir......... Si vous commandez dites nous ce que vous en pensez, mais à mon avis frais de ports gratuits d'ici 2-3 semaines comme à chaque fois depuis quelques mois!

N'oubliez pas d'ajouter CONTOUR en bas du panier c'est cumulable, un contour des yeux en cadeau, il existe d'autres codes.

A vous de voir.



merci

mais la POCHETTE a été transformée en sac marin, lol :-D
 
Merci beaucoup !

Oh mince alors , je voulais la recevoir ... franchement... sortir avec un sac marin pour un cocktail , quoi de plus sexy je vous le demande ;)

j'suis triste je n'aurais pas de sac charles :( et c'est pas p arce que je suis bretonne que je vais me contenter d'un sac marin , hein !!!! non mais !