cadeau du site Atlas For Men : Montre Best Sport + FDP 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
assortie du code 17163 pour la livraison gratuite jusqu'au 23/07/09

La Montre Best Sport
AA31800MONTRE_400px.jpg
Design, pratique et résistante, cette superbe montre est idéale pour vous accompagner dans toutes vos activités extérieures. Son style sportif et masculin s’accorde parfaitement avec l’allure décontractée qu’on aime adopter en été. Dotée d’un mouvement digital avec affichage multifonctions sur écran LCD de couleur, elle vous offre tous les avantages des dernières avancées technologiques : heure (format 12/24 H), date (affichage des jours de la semaine en vert), chronomètre au 1/100e, alarme programmable, fonction veille. Simple d’utilisation avec un accès immédiat aux nombreuses fonctions par boutons pressoirs. Water resistant. Rétro-éclairage rouge de l’heure. Boîtier et bracelet en PVC pour la résistance. Fond du cadran métal. Livrée avec notice d’utilisation et pile LR1130. Dim. cadran : 4 cm env. Garantie 2 ans. Conçue pour défi er le temps, cette montre de qualité vous permettra de vivre tous les temps forts de l’été !
Couleur : noire
Référence : AA318 00 (pour info car la montre va se mettre directement dans le panier)

http://www.atlasformen.fr/

Dernière édition:
j'ai commandé l'offre du mois les lunettes de soleil commande pour 3,95 euros avec la montre en cadeau et les fdp 0 , on verra si commande arrive.

Elle l'air pas mal dans le style , merci beaucoup Lilo ! On va pas commencer à râler sur des cadeaux avec livraison offerte, non mais oh !

bonsoir tout le monde !

Non ninie pas de minimum de commande, encore eureux !

Je vais passer une tite cde tiens, j'avais pensé aussi aux lunettes ou à une paire de mules

lilo, je voudrais bien les voir moi tes mules, à petit prix sans doute
:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.