Cadeau de marque AEG...

Missy

Ne dites pas merci mais Missy
29 Juin 2010
45 469
3 597
10 810
France ...
Votre Code Avantages appliqué : 41442
Vous bénéficiez des offres suivantes :
- Une participation au grand jeu : "GRAND JEU DES 5 CONTINENTS"
- Un cadeau

Vous pouvez bénéficier d'une offre sur 1 article A7448002 à partir d'un sous-total commande de 15 € (réductions éventuelles déduites et hors prix de cette offre).
J'annule le code avantage appliqué

cadeau.png
CADEAU DE MARQUE AEG
( Référence : 4213.000)
Couleur BLANC
Taille T.UNIQUE

Damart - Mode femme, homme, enfant, sous vêtements, bien être et équipements de la maison.

Votre Code Avantages appliqué : 41441
Vous bénéficiez des offres suivantes :
- Une participation au grand jeu : "GRAND JEU DES 5 CONTINENTS"
- Un cadeau

Vous pouvez bénéficier d'une offre sur 1 article A7448002 à partir d'un sous-total commande de 15 € (réductions éventuelles déduites et hors prix de cette offre).

:)

merçi missy , j'ai reçu la meme offre et j'etais venu pour la poster :icon_wink: mais moi c'est pas le meme code , c'est 41436, et je me demande bien ce que ça peut etre leur cadeau multifonctions aeg ...

J'ai reçu l'offre à la maison et j'ai lu le règlement derrière, passé les 2, 3 meilleurs clientes de Damart, il semblerait qu'on reçoit toutes une radio/baladeur

aaaaaaaaaaaa......merci pour le info....et encore un fois - pourquoi je peux pas t`envoyer le MP....:evil:
parce qu'en m'inscrivant, j'ai dû cocher partout pour ne rien recevoir, je suis spammée de toute part, même aux concours où je m'inscris en demandant à ne pas recevoir les offres de leurs partenaires, je reçois :shock: et c'est la croix et la bannière pour se désinscrire :p