cadeau Becquet et fdp gratuits

00102.gif
rire-20060614.gif
trop fort ce mec, il me fait trop délirer rockinbanana
... en plus c'est un super bon danseur ;):)
sacrée Bosphore :p:icon_lol:
amoureux-fou3.gif
bisous18


[YOUTUBE]iJUM1Vc4-4c[/YOUTUBE]

:-D:-D


[YOUTUBE]ggov89s0q7c[/YOUTUBE]

bc_580x700.gif


Moi aussi je l'aime bien est c'est un très bon danseur je suis tout a fait d'accord avec toi joyce bisous18 merci pour les vidéos surtout celle où il danse :mrgreen:

Quel note veut tu pour cette magnifique prestation ?? voici la réponse en image :mrgreen:
media.jpg


Cela dit j'aurais jamaiiiiiiiiiiis penser que tu aura mise cette image comme avatar mais je doit le dire cela te va si bien ;)loveshower
 
  • Like
Les réactions: Joyce
Moi aussi je l'aime bien est c'est un très bon danseur je suis tout a fait d'accord avec toi joyce bisous18 merci pour les vidéos surtout celle où il danse :mrgreen:

Quel note veut tu pour cette magnifique prestation ?? voici la réponse en image :mrgreen:
media.jpg


Cela dit j'aurais jamaiiiiiiiiiiis penser que tu aura mise cette image comme avatar mais je doit le dire cela te va si bien ;)loveshower
oui il lui faut minimum un 10 rockinbanana il déchire rockinbanana
oui l'avatar ça fait un peu .... comment dire .... Masculin :cool: ça correspond pas trop à mon style,
mais dans l'humour SI ;):)
Bon dimanche ma chère Bosphore dansenatte loveshower bisous18 bisous18
 
Je n'ai pas vu le code sur le forum alors je le mets, je l'ai reçu aujourd'hui.
Livraison gratuite et un cadeau: un moule à tarte et ses accessoires
CODE: 880 165

Becquet - Créateur en linge de maison | BECQUET

Merci petypoint pour l'image :
dscn0410.jpg

Moule en aluminium,, 30 cm de diaètre., son couvercle en pvc avec poignée et sa housse de transport en intissé.
reçu aujourd'hui ! superbe cadeau ! merci pour avoir donné le code !!!
bonne soirée
 
Bonne soirée aussi et merci pour ton avis.

Bonne soirée aussi aux rigolotes du dessus.;)
 
Merci pour cette offre; reçu le cadeau ,très utile! je pense que cela peut être pratique pour y conserver ses crêpes ;)
 
Merci pour cette offre; reçu le cadeau ,très utile! je pense que cela peut être pratique pour y conserver ses crêpes ;)


oh bonne idée pour les crepes !!
J'en ai recommandé un pour une de mes filles avec autre adresse email et ça fonctionne ! Chouette !
Merci les filles !!
Bon week end à toutes