ca vous dirais d'influencer les prochains legging romwe?

science

Habitué
30 Janvier 2008
1 834
6
560
Bonjour a tous,

comme vous l'avez peut-etre remarque je suis proche de cette marque... et ils m'ont demande mon avis sur leur derniers legging... donc, si ca vous dit... regarder les pages, donnez moi votre avis et je ferais un petit resume pour eux!

c'est assez special et il voudrait un retour... de meme si vous avez des idees de motifs...

toute la collection: ROMWE | LATEST LEGGINGS AND TIGHTS COLLECTION, The Latest Street Fashion j'ai un "starry night" que j'adore... avec une mini-jupe noir...
voici des examples:
motif chat: ROMWE | Cat Head Five-star Print Nude Tights, The Latest Street Fashion
motif arme: ROMWE | Gun Print Nude Tights, The Latest Street Fashion
motif londres: ROMWE | London Skyline Print Leggings, The Latest Street Fashion

rien a gagner juste donner votre avis
vous pouvez aussi le laisser sur A little bit of everything: what do you think of the new ROMWE legging?
perso j'aimerai bien les legging avec les dragons que j'ai mis sur le lien...
 
Bonjour a tous,

comme vous l'avez peut-etre remarque je suis proche de cette marque... et ils m'ont demande mon avis sur leur derniers legging... donc, si ca vous dit... regarder les pages, donnez moi votre avis et je ferais un petit resume pour eux!

c'est assez special et il voudrait un retour... de meme si vous avez des idees de motifs...

toute la collection: ROMWE | LATEST LEGGINGS AND TIGHTS COLLECTION, The Latest Street Fashion j'ai un "starry night" que j'adore... avec une mini-jupe noir...
voici des examples:
motif chat: ROMWE | Cat Head Five-star Print Nude Tights, The Latest Street Fashion
motif arme: ROMWE | Gun Print Nude Tights, The Latest Street Fashion
motif londres: ROMWE | London Skyline Print Leggings, The Latest Street Fashion

rien a gagner juste donner votre avis
vous pouvez aussi le laisser sur A little bit of everything: what do you think of the new ROMWE legging?
perso j'aimerai bien les legging avec les dragons que j'ai mis sur le lien...

je ne connaissais pas ce site.ils sont très originaux ces leggings/collants.
c'est lequel celui quetu as?
il y en a plusieurs que je trouve joli mais ce sont plutôt ceux qui restent proches des collants habituels.
ceux cités en exemple ne sont pas à mon goût.
 
ce ne sont pas vraiment des collants... c'est opaque comme un pantalon... tu portes avec une tunique longue... perso je porte avec une jupe super mini que je ne porterais pas avec des collants normaux! (vraiment mini cette jupe, mon homme adore :p)

j'ai ROMWE | Starry Night Leggings, The Latest Street Fashion et ma mere veut meme me le piquer! avec que du noir ce n'est pas aussi choquant que ca peut paraitre! mais j'avoue... si je ne l'avais pas gagne... je ne sais pas si je l'aurai achete lol

personne d'autre n'a un avis? ici ou sur la page A little bit of everything: what do you think of the new ROMWE legging? d'ailleurs tu peux voir le design avec un dragon que j'aimerai bien...
sinon je pense craque pour ROMWE | Roman Style Ballet Dancer Tights, The Latest Street Fashion j'adore le motif!

merci de ton avis!
 
J'aime bien le style ballet comme tu envisages d'acheter,c'est ce genre là que je trouve beau.tu es certaine que ce n'est pas un collant?
je ne suis pas fan des dragons mais il est beau comme collant.
 
très original il te revienne a combien en euros ?
j'ai regarde pour le legging starry night c'est €21.70 (tu peux mettre le site en euro en cliquant en haut a droite sur "currency") ce n'est pas un collant mais plus comme un pantalon... en plus des reductions tres frequentes (-20% pour le premier achat) et FdP GRATUIT toujours! sans minimum!

J'aime bien le style ballet comme tu envisages d'acheter,c'est ce genre là que je trouve beau.tu es certaine que ce n'est pas un collant?
je ne suis pas fan des dragons mais il est beau comme collant.
le style ballet ce sont des collants... mais le "starry night" non, c'est totalement opaque et bien plus chaud! ca fait comme un jean slim avec du lycra... c'est tres serree... perso je ne porterais pas avec un haut court... mais avec une tunique je trouve que c'est pas mal!
en bas de ROMWE | Starry Night Leggings, The Latest Street Fashion tu vois des photos portes...
 
perso je suis d'accord, je ne le mettrais pas sans une tunique un peu longue ou une mini-jupe... mais certaines le porte "sans complexe"!
sinon oui mon legging starry night est plus fonce derriere une des jambes... d'ailleurs tu peux le voir sur A little bit of everything avec en prime le blouson que j'ai achete au tout debut!

merci de ton aide!
 
je suis allée voir sur le lien,c'est vrai que ça rend bien,et c'est très original.
je ne voyais pas bien le blouson sur la photo et en faisant ma curieuse,je l'ai découvert sur ton blog.j'adore,il est très beau!!!