c' est ta voiture Diablo ?

ok, je trouve que seules les qualités japonnaises et allemandes sont acceptales
les jap pour leurs performances et les allemnades pour leurs finitions

je deteste renault en particulier la twingo et la kangoo mais c'est physique, je trouve également que dacia est une abération :shock:
je ne supporte pas les cyclistes qui prennent la moitié de la route ou de voir des chevaux sur le bitume (il existe suffisament de pistes cyclables et de chemins en auvergne), les gens qui se trainent à 80 sur autoroute, 60 sur nationale mais roulent à 70 en ville :-x....

j'aimerai que mon nouveau joujou soit un 350Z

j'aimerai que tout le monde se responsabilise et que l'état impose des visites médicales de contrôle tous les 5 ans + vérification en auto école tous les 10 ans car il y a bon nombre de gens trop dangereux et sûrs d'eux qui pensent que la route leur appartient, pour faire de la moto régulièrement je me rend bien compte et j'ai encore évité hier un mec qui allait me cartonner sur autoroute (en voiture avec ma fille), encore un qui ne sait pas ce que veut dire "angle mort" :-x
et pourtant une bonne frayeur de temps en temps ça fait du bien, ça remet en question :)

le débat est lancé :icon_wink:

bin y'a pas de débat....j'ai les mêmes avis...sauf sur la 350Z qui n'est pas assez familiale...et je me penche sur une BMW série 5 ou une classe 5...aller on peut partir chez Audi mais je ne connais pas assez bien la marque..une A5 (pas en coupé) ou A6 peut être...
Ah si je ne fais pas de moto (pas le permis...car si je le passe je vise une yam R1) et donc je suis en MP3 400 LT....faute de mieux

oui mais super dangereux :shock:

quant je monte à la ville, enfin à la capitale :-D je me flippe sur le périph' :-? et quand je dois conduire c'est pire !

plus le gps qui perd ta trace sous les tunnels.... de vrais pécors :-D

ah la la...C'est provinciaux.... (je suis originaire de Lorraine)....ils ne savent pas conduire dès qu'il y a plus de 10 voitures sur la route....ils parlent de bouchon et ralent quand ils font 30kms en 30 minutes...alors que sur paris, c'est 5000 voitures sur la route, 3kms en 30 minutes...lol

ah la la...C'est provinciaux.... (je suis originaire de Lorraine)....ils ne savent pas conduire dès qu'il y a plus de 10 voitures sur la route....ils parlent de bouchon et ralent quand ils font 30kms en 30 minutes...alors que sur paris, c'est 5000 voitures sur la route, 3kms en 30 minutes...lol
je ne sais pas comment on peut supporter ça
:-?

mortderire

à paris : deux voies, 4 ou 5 voitures de front au feu rouge :-? mais ça choque personne ...

.. si t'as pas de klaxon t'es fichu :-D

mais pire que tout : un parisien en dehors de paris : 40km/h sur nationale mais bon faut quand même freiner à la vue du virage au cas où.....
comme dirais jeremy à richard : looooooser :D
c'est ce que je leur fait mais ils ont pas l'air de comprendre :-D

2418346408_5a46dbea66_o.jpg