c est le week end

Merci Chocoline!

Deux jours de fête foraine .. Ca fatigue mine de rien

et vous ???

Des bonbons, des bonbons, des bonbons :eek: Je n'ai plus aucun contrôle quand je vois ces p'tites choses...

Bon je file sous la couette avec mon bouquin, je dors debout... Et puis je déprime car demain, je dois faire une prise de sang à jeun :cry: Sans p'tit déj', je suis d'une humeur de dog... Et il faut que je prépare avant pepette et que je l'emmène à l'école. Je crois qu'ils ont décidé d'avoir ma peau. Sans rire, je n'arrête pas de penser au fait que demain, je ne me lèverais pas avec mon bol de chocolat chaud triste_big

Rholala Bon courage Karine, bon sang que je deteste les PDS a jeun !!!! d'ailleurs lorsqu'on me préscrit une prise de sang, au délà d'un éventuel problème de santé- ce qui me préoccupe le plus est de savoir si je dois etre ajeun ou non !!C'est terrible mais je n'(y peux rien... d'autant plus que sachant qu'en général on ne parvient pas à me piquer à la première tentative, on crois être dedans, mais non!!donc certaines s'acharnent et ce n'est guère une partie de plaisir....

Lorsde ma dernier PDS à l'hospital , j'ai carrément ramené mon petit déj là bas yaourt fruits, barresde céreales & cieen plus de ce qu'on donne bien sur !!! non maisoh !je mange bien moi le matin on rigole pas avec le petit dej, le café UNIQUE de la journée:-x:evil:

Bon courage Karine j'aurais une petite pensée pour toi demain matin!!!:icon_wink:

Merci Chocoline!
Deux jours de fête foraine .. Ca fatigue mine de rien
et vous ???

Ahh rien de tel qu'une fête foraine pour oublier tout le reste...

2392076350_3722543ff2.jpg

la musique envoutante,
les lumières ensorcelantes,
la barbapapa toute collante
et ses manèges...

[youtube]2RJLe_RLXSI[/youtube]
Un tour de manège Autour de nos vies
Nos vies Qui tournent en rond Un tour de magie
Pour voir Si le voyage Vaut le coup

Un tour de manège Autour de nous qui
Tournons autour de nous Un tour de toupie
Pour voir Si notre amour Vaut le tour