c' est jeudi

je vais chez misscarla ! du coté de perpignan, à saint cyprien exactement ! on a loué un mobilhome en camping ! c est la 2eme fois que l on va dans ce camping

coucou audrey :icon_wink:
merci pour ce bon p'tit dej :p
je te souhaite de supers vacances ensoleillé :eek: ça doit etre beau la bas !! Repose toi bien et profite bien :)

coucou les filles!!

merci pour le petit déjeuner audrey!! passe d'excellente vacances, profite bien tu le mérites!!

bisous

bonne journée tout le monde

r4mklad2.gif

Le Club :)

Merci pour le petit dèj. Audrey
et bonnes vacances :icon_wink:

Coucou les filles :)
Passez une bonne journée :)

Coucou Kriket :)
Joyeux anniversaire à ton loup :icon_wink:

c67c4322.gif

Merci pour le petit dejeuner audrey
bisou-coeur.gif

miam avec de bonne chose et surtout la mer:eek:
passe de bonne vacance rockinbanana
ici fais super chaud en ce moment:shock:
la mer n'attend plus que vous:icon_wink:

coucou les filles passé une bonne journée

f1b4a88b.gif

je vais chez misscarla ! du coté de perpignan, à saint cyprien exactement ! on a loué un mobilhome en camping ! c est la 2eme fois que l on va dans ce camping

Tu es pas dans son jardin:-D

Bonne journée, nous le temps vire à l'orage, grrrrr pour une fois qu'il faisait beau:cry:

bonjour le fofo

passe de bonnes vacances Audrey:)

nous, cette année, on est pas parti:cry:, mais bon, c'est pas grave, on partait chaque année:)

Oui , ma soeur est installé labas mais,quand je suis partis en vacances, j'ai pris un appartemment à part, d'ou l'occasion de visiter tous les coins :)
Pour ce qui est de la chaleur oui il a fait terriblement chaud 43 à 45 degré étouffant
on s'est pris 1 semaine à la plage à Essaouira ca fait du bien !!!!

on a été à essaouira quand on est parti à Marrakech avec mon mari et c'est vraiment magnifique, l'immense plage

les poissons tout juste péchés et grillés spécialement pour toi, avec un trés large choix en plus:eek:

c'était vraiment trop bien:eek::eek: