C A S H investigation !

Et bien moi je travaille a pages jaunes et ce depuis 9ans,
Et je trouve pas que Ca refl la vérité, perso je suis fière
D'y travailler on est solidaire entre nous, perso mon responsable est au top
Mon équipe aussi il y a une superbe entente entre nous
Et c le seul boulot ou se mélange toutes confessions
Musulmane, juive, catholique, protestant, sans religion
Une bonne communauté cosmopolite et j'aime Ca,
Et on a beaucoup mais beaucoup d'avantage qu'ailleurs
J ne trouverai pas, et je compte faire toute ma carrière l'as bas j'espère
 
Je regarderai l’émission plus tard, car pour ma part je l'apprécie tout particulièrement ainsi que Elise Lucet. D'ailleurs nous la regardons toujours en famille, les enfants sont scotchés !
 
je l'ai regardé hier, dégoûtée en particulier pour sanofi, le pdg qui gagne 508 fois le smic, c'est à vomir.

je viens de trouver cet article

France 2 : le PDG de Pages Jaunes s'en prend à Elise Lucet

cette partie-là entre autres me gêne...

Enfin, Jean-Pierre Remy met en garde ses salariés : «Il est fort probable que vous ayez à répondre à l'issue de cette diffusion aux questions de votre famille ou de vos proches (...). Pour beaucoup, la tentation de réagir en direct sur les réseaux sociaux sera grande. Je vous invite, souligne-t-il, à la plus grande prudence pour éviter d'être vous-mêmes pris à parte car chacun de vous représente l'entreprise.»

beaucoup de choses sont dénoncées mais rien ne bouge pour autant, les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres :icon_rolleyes:
 
Dernière édition:
Ça cest d partout pareil mais ils sont vraiment a notre écoute la pour le bien etre au travail je gagne bien ma vie même tres tres bien et comme j'ai dis précédemment j'ai beaucoup d'avantage que j ne trouverais pas ailleurs.
D'autant plus que aujourd'hui on s'est tourne vers les clients moi j rend service a mes clients et ils sont tous ma tous content d la prestation que j leur offre. Donc j suis fière de moi.