C&A plus jamais !!!

marie35500

Habitué
24 Juillet 2007
1 093
21
560
www.alittlemarket.com
J'ai commandé y a 10 jours un manteau d'hiver pour mon fils, comme je l'ai tjrs pas reçu, j'appelle, ils ont perdu mon colis, ont bien encaissé mon paiement, refusent de me rembourser ou de faire un a utre envoi, ils vont lancer une enquete mais j esais pas qd j'aurai des nouvelles !! j'ai plus qu'à acheter un autre manteau à mon fils !!! Nul, c'est pas correcte de leur part ! plus jamais je commande chez eux, je suis dégoutée.
 
oh la la j ai passé plusieurs commandes et je n ai jamais eu de soucis chez eux ça fait peur ton histoire j espère que tu seras rapidement remboursée bon courage
 
Pareil je n'ai jamais eu de probleme avec c&a
par contre il a pas longtemps j'ai eu le meme soucis avec le site kaporal mais c'est la poste qui avait perdu mon colis
ils ont lancé une enquéte aussi et ca va il l'on vite retrouver et me l'on vite renvoyé
J'espere que ce sera de meme pour toi .
 
Juste quand même pour dire que les périodes de fêtes et de soldes sont malheureusement très propices aux vols, à la poste, et ailleurs, moi je me suis fait voler un portable par qqun de chronopost ... Bref, c'est pas la faute du marchand, même si, dans notre tête dans un sens ça l'est, s'ils l'ont expédié mais que quelqu'un l'a volé, ils n'y sont pour rien ... Mais je comprends ton énervement bien légitime, j'espère que tu auras vite une solution de rechange.
 
J'ai commandé y a 10 jours un manteau d'hiver pour mon fils, comme je l'ai tjrs pas reçu, j'appelle, ils ont perdu mon colis, ont bien encaissé mon paiement, refusent de me rembourser ou de faire un a utre envoi, ils vont lancer une enquete mais j esais pas qd j'aurai des nouvelles !! j'ai plus qu'à acheter un autre manteau à mon fils !!! Nul, c'est pas correcte de leur part ! plus jamais je commande chez eux, je suis dégoutée.
POSTE TON MESSAGE ICI :
https://www.facebook.com/ca.france

ça précipite les choses!
 
l'enquete est necessaire... j'ai eu un colis (zalando) qui n'est jamais arrive aussi... apres enquete et declaration sur l'honneur j'ai ete rembourse... malheureusement les colis qui disparaissent ca arrive... pas la faute du marchand... par contre eux doivent se retourner contre le transporteur avant que quoi que ce soit ne se passe... c'est vrai qu'au final tu n'as pas le manteau... mais parfois les colis sont "retrouve" comme ca...