deal Céréal Bio Orge Riz Rouge Lentilles Vertes 250 g à 1,90€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 135
35 668
10 810
Céréal Bio Orge Riz Rouge Lentilles Vertes 250 g à 1,90€ sur Amazon

Il y a des végétariens , comme je le suis ? ce truc j'en suis dingue ! c' est excellent j'ai déjà du en commander une bonne dizaine sur Amazon ! ( c'est au centime près ce que j'ai payé chez Leclerc) bref, c'est délicieux, pas du tout sec, franchement, c'est à tester ! ?



Pour ma part je fais 2 repas avec sachet, mais si je m'écoutais je boufferais TOUT d'un coup !
Tu peux bénéficier de 15% de réduction sur ta première livraison en cas d'abonnement.
  • Produit biologique
  • Des céréales gourmandes pour plus de variété, couleur, texture et goût dans vos repas. Simple et rapide à préparer, un accompagnement de repas qui apportera une note créative à vos repas.
  • Origine : France

GO Céréal Bio Doypack Orge Riz Rouge Lentilles Vertes 250 g: Amazon.fr: Epicerie





1594561420174.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Tu fais 2 repas avec un sachet de 250g ? Mais tu manges rien ! :ruchelol:
? si si , mais ça parait beaucoup car je mets dans une assiette à dessert :oops:, sérieux en plus:ruchemdr2:

pour tromper l'ennemi , ce cerveau !:cool:

et figure toi que je vais en manger dans quelques minutes et ensuite go faire du sport !

Bon, après le soir je saute sur des barres protéinées au chocolat / caramel !arff
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe
? si si , mais ça parait beaucoup car je mets dans une assiette à dessert :oops:, sérieux en plus:ruchemdr2:

pour tromper l'ennemi , ce cerveau !:cool:

et figure toi que je vais en manger dans quelques minutes et ensuite go faire du sport !

Bon, après le soir je saute sur des barres protéinées au chocolat / caramel !arff
J'avais la même tactique mais maintenant je mange dans des assiettes creuses qui ressemblent plutôt à des petits saladiers.
 
  • Wow
Les réactions: Sonia