Bye Orange bonjour Free ( déjà un soucis ) ^^

Warhack

Habitué
27 Novembre 2011
3 076
42
2 010
37
Puy-de-Dôme
Bonsoir à tous, je vous explique mon histoire.

On été chez Orange, mon père à décidé samedi dernier d'aller chez Free.
On a reçus la Freebox hier, on la laisse dans son carton du moment que la connexion
chez Orange marche encore.

Et la cet après midi vers 17h30 lorsque je rentre du taff, je vois la livebox rouge puis orange
clignotant, sinon qu'il n'y avait plus de connexion donc j'installe la Freebox.

Elle se synchronise nickel ça marche 5 min puis pouf, lenteur des pages, déconnexion en jouant!

je regarde sur mon compte Free:


  • Etape 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 09 février 2013.
  • Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
  • Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 11 février 2013.
  • Etape 4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
  • Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
  • Etape 6 Votre connexion est activée.
Je suis encore à l'étape 4 :'(

Je pense que c'est mort pour plusieurs jours maintenant. . .

Demain si ça ne marche pas nickel, je vais ressortir la Livebox de sa boite et la rebrancher voir si elle se resynchronise!

Fais chier je vais mourir ce Week-End si je n'ai pas internet pour jouer . . .
 
Bonsoir à tous, je vous explique mon histoire.

On été chez Orange, mon père à décidé samedi dernier d'aller chez Free.
On a reçus la Freebox hier, on la laisse dans son carton du moment que la connexion
chez Orange marche encore.

Et la cet après midi vers 17h30 lorsque je rentre du taff, je vois la livebox rouge puis orange
clignotant, sinon qu'il n'y avait plus de connexion donc j'installe la Freebox.

Elle se synchronise nickel ça marche 5 min puis pouf, lenteur des pages, déconnexion en jouant!

je regarde sur mon compte Free:


  • Etape 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 09 février 2013.
  • Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
  • Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 11 février 2013.
  • Etape 4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
  • Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
  • Etape 6 Votre connexion est activée.
Je suis encore à l'étape 4 :'(

Je pense que c'est mort pour plusieurs jours maintenant. . .

Demain si ça ne marche pas nickel, je vais ressortir la Livebox de sa boite et la rebrancher voir si elle se resynchronise!

Fais chier je vais mourir ce Week-End si je n'ai pas internet pour jouer . . .

mdr t'inquiète pas c'est normale !chez moi aussi ça a fais pareil et mon mari était aussi en crise car il avait peur de raté sa soirée black ops 2 ..

.je suis mdr de lire ta signature mon mari c'est comme toi .plus de vie depuis blacks ops 2 enfin depuis que call of duty existe car il les a tous !:icon_twisted: je compte bientot casser sa ps3 ou rayé le jeu mais peine perdu car le lendemain il irait en acheté un autre :shock:
 
mdr t'inquiète pas c'est normale !chez moi aussi ça a fais pareil et mon mari était aussi en crise car il avait peur de raté sa soirée black ops 2 ..

.je suis mdr de lire ta signature mon mari c'est comme toi .plus de vie depuis blacks ops 2 enfin depuis que call of duty existe car il les a tous !:icon_twisted: je compte bientot casser sa ps3 ou rayé le jeu mais peine perdu car le lendemain il irait en acheté un autre :shock:

Ça a duré combien de temps de l'étape 4 jusqu'à l'étape 6?

Han! Qu'elle femme indigne elle veut empêcher son mari de Geeker! :p

Edit: Grilled ^^ merci de ta réponse.

Enfin la demain c'est samedi je n'y crois pas trop :(
 
Ça a duré combien de temps de l'étape 4 jusqu'à l'étape 6?

Han! Qu'elle femme indigne elle veut empêcher son mari de Geeker! :p

Edit: Grilled ^^ merci de ta réponse.

Enfin la demain c'est samedi je n'y crois pas trop :(


nous on avait reçu la freebox le vendredi(branché le meme jour) et samedi c’était bon !j'ai pas vérifié les étape donc peut pas te dire ;)
 
une fois la ligne construite, c'est rapide, j'avais aussi eu la freebox avant que orange soit coupé, du coup j'ai toujours eu le net, pas du tout de coupure entre orange et free :)