buyvip: vente sacs et accessoires calvin klein

Merci Mr, je ne peux pas y accéder par contre...
Oops! Ha habido un problema. Inténtalo de nuevo, por favor.

Ha ocurrido un error con la combinación de e-mail y contraseña de Amazon BuyVIP.Todas las cuentas creadas desde el 20/09/2012 son cuentas de Amazon. Por favor, haz clic en "ENTRAR CON TU CUENTA AMAZON"

Merci Mr, je ne peux pas y accéder par contre...
Oops! Ha habido un problema. Inténtalo de nuevo, por favor.

Ha ocurrido un error con la combinación de e-mail y contraseña de Amazon BuyVIP.Todas las cuentas creadas desde el 20/09/2012 son cuentas de Amazon. Por favor, haz clic en "ENTRAR CON TU CUENTA AMAZON"

ça marche pour moi :)

je remonte ce post que je n'avais pas vu avant...
ce site de vente privée est vaiment génial!! y a des tas de bonnes marques.
je l'ai decouvert hier...je comprends rien à ce qui est ecrit en allemand, mais la seule chose que je comprends c'est que les prix sont tres interessants!

en plus, en s'abonnant à la newsletter, on a droit à 10 euros, pour une commande de 50!!

je n'ai pas encore commandé...je ne sais pas a combien s'elevent les frais de port!!!

je remonte ce post que je n'avais pas vu avant...
ce site de vente privée est vaiment génial!! y a des tas de bonnes marques.
je l'ai decouvert hier...je comprends rien à ce qui est ecrit en allemand, mais la seule chose que je comprends c'est que les prix sont tres interessants!

en plus, en s'abonnant à la newsletter, on a droit à 10 euros, pour une commande de 50!!

je n'ai pas encore commandé...je ne sais pas a combien s'elevent les frais de port!!!

j'ai déjà commandé livraison rapide, je ne pas payé de frais de port car j'ai fait une commande de + de 100e :idea:

par contre je vais retourner certains articles trop petits et apparement les retours sont gratuits, tu payes et puis ensuite ils te remboursent.
la livraison est de 6,90 pour le premier article + 50centimes par article suppémentaire
si tu ne comprends pas l'allemand tu peux jeter un coup d'oeil sur les sites espagnol ou italien....les ventes proposées diffèrent légèrement entre les 3 sites ;)