deal Burt's Bees Soin pour Lèvres Intensif de Nuit 100 % Naturel Ultra-revitalisant 7 g 2,86 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 816
35 738
10 810
Burt's Bees Soin pour Lèvres Intensif de Nuit 100 % Naturel Ultra-revitalisant 7 g 2,86 € sur Amazon

Encore une super deal puisque ce soin était proposé à 8,50 € il y a peu , alors percute si tu veux en profiter.

A ce prix je vais tenter parce que les céramides coutent sont dispendieuses et surtout un réel atout dans les cosmétiques ! ?

  • Hydratation : une portion de 7 g de soin pour les lèvres intensif de nuit hydrate, protège, adoucit et aide à réparer vos lèvres
  • Ingrédients naturels : soin des lèvres 100 % naturel. Les huiles de céramide protègent contre le dessèchement pour une douceur sublimée
  • Soin des lèvres : le soin de nuit intensif pour les lèvres hydrate et forme une barrière protectrice pour des lèvres revitalisées
  • Soin lissant pour les lèvres : hydrate, protège et réduit l’apparition des ridules sur le contour des lèvres pendant votre sommeil
  • Soin pour les lèvres : offrez un Soin Complet à vos lèvres avec cet exfoliant à lèvres burt’s bees suivi du soin intensif de nuit

GO https://www.amazon.fr/dp/B07C3BLZRN/




1607362228959.png
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: al95, Hippocampe et dahrres
Pour ceux qui préfèrent les version en stick en générale c'est mon cas néanmoins j'en ai déjà et surtout, les céramides il ne semblent pas y en avoir là dedans !

4,49 €


1607363324653.png
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe et dahrres