code promo Bureau gaming /informatique ZENEX 49,99€ au lieu de 69,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 399
36 768
10 810
Bureau gaming /informatique ZENEX 49,99€ au lieu de 69,99€ sur Amazon

ET hop pour aller avec la chaise dont j'ai posté le deal il y a quelques minutes, voici le bureau qui, avec un code promo, revient à - de 50 € ! et ouaiiiiiiiiiiiiiiis !
ça doit le faire grave avec le fauteuil rouge & noir !?

Code promo Zenez / Amazon : LSMN4CUJ

• 【BUREAU GAMING PLUS GRAND ESPACE】 Dimensions: 120 (L) x 60 (L) x 79 (H) cm, ZeNeZ bureau informatique offre une grande surface pour les jeux, le travail, l'écriture, les outils de travail, l'ordinateur, les accessoires et autres activités. [Le bureau noir rouge est équipé d'un support de moniteur supplémentaire pour laisser plus d'espace de stockage et un angle de vue plus élevé pour besoins différents.]
  • 【MATÉRIAU DE QUALITÉ SUPÉRIEURE】 Le bureau gaming ZeNeZ est fabriqué à partir de tuyaux en fer de 18 mm et de panneaux MDF, qui rend le bureau ordinateur une grande résistance et stabilité, super robuste avec une excellente résistance au soulèvement, assurant une longue durée de vie. La surface spécialement conçue permet d'utiliser la souris de l'ordinateur SANS utiliser le tapis de souris.
  • 【FACILE À ASSEMBLER】 Ce bureau d’ordinateur est assemblé requis. Suivez le manuel d'instructions et l'outil, le bureau de jeu peut être facilement assemblé. Installez l'étagère en fonction de vos différents besoins. Toute question concernant l'installation, contactez-nous directement.
  • 【DESIGN ÉLÉGANT MODERNE】 Ce bureau gamer pourrait être optimal n'importe où pour correspondre à l'espace de votre pièce et se fondre dans votre style de design contemporain. Assez spacieux pour le déplacement de la chaise et le repose-pieds. Parfait comme bureau de travail, bureau gaming, etc., ajustez votre position assise pour avoir une expérience pépère. ( je meurs :ruchemdr2::ruchemdr2::ruchemdr2:)

GO www.amazon.fr/dp/B08SQBM78S

1624887310229.png

• Like
Les réactions: dahrres

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :mad: ? :oops: :D