code promo Bureau blanc HOMFA à 38.49€ au lieu de 76.99€ livraison gratuite [ code promo Amazon unique]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 346
35 685
10 810
Yo les amis !

Qui a besoin ou envie d'un beau bureau blanc? bureau 3 tiroirs? j'ai 3 codes promo qui offrent 50% de réduction ramenant le prix à 38.49€ au lieu de 76.99€ et avec la livraison gratuite.


Uniquement valable pour l'article pointé par le lien, soit le modèle blanc.
Si tu ne souhaites pas valider la commande, n'utilise pas le code, il va être annulé !

Si tu as commandé, merci de le préciser sur le forum, et de m'envoyer par MP le numéro de commande afin que je le transmette au vendeur. :)


POUR VOIR LE CODE REPONDRE A CE MESSAGE ET REVENIR ME LIRE : LE CODE VA APPARAITRE ;)


Codes promo Amazon :

[HIDE-REPLY]NT2B-U2RV2Z-KRM84Q
NTGB-RAYHLS-FU9KNB
NT74-TPY6XZ-SASM6L
[/HIDE-REPLY]



  • a une grande surface de travail (110 x 49 cm). Sur la gauche 3 tiroirs (40x20 cm), sur la droite 3 étagères (40x24 cm), fournissent assez d'espace pour organiser vos objets de tous les jours.
  • Bonne finition et stabilité - 15mm de bois. Poids: 28,1 kg. Matériel: Aggloméré / MDF + Métal, rend la structure plus solide et durable. Charge: 20 kg.
  • Conception innovante - avec un trou, les fils de l'ordinateur peuvent le passer. Avec tablette à glissière pour clavier, pratique et parfaite pour votre ordinateur.
  • Utilisations multiples - Pas seulement un bureau d'ordinateur à étudier, mais aussi une table au bureau et une table de chevet dans la chambre.
  • Simple et moderne - Style et couleur adaptés à tous les environnements.

Lien https://www.amazon.fr/Homfa-Informa...fa+Bureau+Informatique+Table+Meuble+de+Bureau

71X8090o1yL._SL500_.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Bonsoir Sonia je suis nouvelle dans le club.
Le bureau m'intéresse si jamais il te reste encore des codes valides.
Cdt.
 
  • Like
Les réactions: Sonia
@Sagna @maysoune

En effet les codes sont expirés, je vais en recevoir d'autres en début de semaine, j'espère qu'i y aura ce modèle !

Donc soyez là dès lundi les filles ;)
 
  • Like
Les réactions: Sagna