deal Bulk Beurre de Cacahuète, Croustillant 1 kg 6,89€ au lieu de 9,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 161
35 671
10 810
Bulk Beurre de Cacahuète, Croustillant, 1 kg 6,89€ au lieu de 9,99€ sur Amazon
Je viens de tomber sur un bon plan qui devrait te plaire : du beurre de cacahuète à gogo ! 🥜 Imagine toutes les tartines que tu pourras te faire avec ça... En plus, c'est du croustillant ! 1kg de pur délice, ça te tente ? 😋
tartine ou pas, pour ma part c'est direct à la cuillère !

@Lilirose59 une pensée pour toi ;)
  • Beurre de cacahuète 100% naturel et croquant d'une grande marque de nutrition sportive
  • Riche en protéines et en fibres
  • Sans conservateurs, sucre, sel ou huile de palme ajoutés
  • Source de nourriture riche en calories, parfaite pour tous ceux qui mènent une vie active
  • 627 kcal par portion de 100g, fournissant 28g de protéines. Disponible en doux ou croquant
  • l'Emballage Peut Varier
Lien https://www.amazon.fr/Beurre-cacahuètes-Croustillant-Nature-1kg/dp/B00SP32EXU

Lisse : Amazon.fr



VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Bulk Beurre de Cacahuète, Croustillant, 1 kg .png
 
Dernière édition:
  • Love
Les réactions: Lilirose59
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Merci Sonia, sur Myprot, on l'a à 7€ le kg avec le code PLUS10. Mais c'est pas assez pour moi, je veux plus ! :rucherigolo:
6.79€ en abonnement avec celui-ci... je vais me laisser tenter à 6g de sucre, pas de fdp c'est pas mal pour tester.
Chez Leclerc, il y a plus de sucre et il est à 4€ les 500g donc 8€ le kg, ce qui est plus cher et moins sain. Allez hop hop, je teste
J'ai pris en abonnement mais en attendant fin avril, je vais quand même me prendre un tit pot tout de suite.
:ruchelol:
 
Dernière édition:
  • Haha
Les réactions: Sonia
Avec plaisir ! Punaise, tu es passée experte en comparatif de prix dis donc hahah
 
Tu as bien raison ! A fortiori avec l'inflation , c'est du délire le prix de la bouffe ! ffffffffff