Bugnes Moelleuses @ l'Orange

Miam miammmmmmm!! Oui mou je veux bien la recette SVP:oops:

moi aussi moi aussi :hyper: je veux la recette :-D

Coucou merci pour ton passage c'est gentil, bonne journée :)

j'en fais regulierement mais ici c'est nature car j'ai des chieurs à la maison mdr ^^ elles sont superbes tes bugnes !!

Oui c'est vrai c'est bon nature, moi j'essaie de mettre de l'orange , du citron ou bien de la fleur d'oranger c'est excellent merci pour ton message, belle journée :)

Très belles bugnes, l'orange doit donner une odeur excellente durant la cuisson et un gout exquise.


Bonjour Warhack, c'est vrai durant la cuisson des bugnes l'odeur de l'orange embaume la maison c'est super
merci pour ton message
bonne journée :)

waouh elles sont magnifiscime.....je veux bien la recetta si c'est possible

merci ambre


mais je t'en prie merci à toi :)

Bonjour
Moi aussi je veux la recette, mais aussi nature
merci

Elle est mise merci pour ton message

belle journée

Super grand miam

Coucou Kakarine

bon dimanche et merci pour ton passage :)
 
Faudrait que j'en refasse des produits (chez moi par contre pour mon plaisir) avec des zestes d'orange, durant mes diplômes, on en fessait beaucoup ( brioche, bugnes, cakes . . .), mais en entreprise j'en fais pas.
 
Faudrait que j'en refasse des produits (chez moi par contre pour mon plaisir) avec des zestes d'orange, durant mes diplômes, on en fessait beaucoup ( brioche, bugnes, cakes . . .), mais en entreprise j'en fais pas.

moi j'en ai fait à l'occasion de l'anniverssaire de ma fille , il font l'anniverssaire en fonction des mois et comme elle est née en février elle m'a demandé des crêpes ou des beignets j'ai opter pour des beignets
bonne après midi :)
 
merci bcp Ambbre.........je pris une...:-D
bonne anniversaire a ta fille rockinbananarockinbanana

c`est aujourd`hui...:?::?:

Merci @ toi vraiment c'est gentil non c'était vendredi l'anniverssaire de ma fille c'est gentil ma belle Missy

gros bisous et bon dimanche :)