Bug sur un aspi ??? chez LR

attention aux comm :(pris chez amazon)
nous avons acheté ce produit au mois de fevrier 2012, les permieres utilisations nous ont satisfaits, l'aspirateur, facilement programmable, passe dans tout notre appartement de facon quotidienne.
il faut un peu amenager son passage en faisant en sorte qu'il n'y ait pas d'obstacle pouvant le bloquer (fils électriques, rideaux trop longs...
même si sa puissance d'aspiration est beaucoup plus faible qu'un aspirateur traîneau, le fait qu'il passe tous les jours permet de conserver une maison propre.
par contre il ne semble pas conçue pour résister a cette utilisation quotidienne, au bout de deux semaines la brosse latérale est complètement foutue et ce n'est pas la seconde brosse de rechange qui permet de tenir bien longtemps...
Au bout de deux mois l'aspirateur c'est mis a faire un bruit terrible ce qui nous a obligé a le renvoyer en SAV
La réparation a consisté a remplacer tout le système de brosses rotatives
Réparation qui n'aura tenue qu'un mois et demi supplémentaire, délai au delà du quel nous avons de nouveau constaté les mêmes symptômes !
nouveau retour au SAV, re changement de quasiment tout le système pour un resultat nul puisqu'il a fonctionné....1h avant de retomber en panne, cette fois il parcoure 1m avant de ce mettre en erreur.
je vais demander le remboursement pur et simple du produit

Pour conclure :
Le concept est génial car permettant réellement de s’éviter la corvée de passer l'aspirateur mais le produit est bien loin d'avoir la solidité et la fiabilité de pouvoir résister a une utilisation régulière.
Plus que dommage pour un produit qui reste très chère
 
bon à 44€, y'a moins de risque qu'à 300!!!je préfère qd même attendre un bug pour le roomba!

encore un comm nég...


Quelle grosse M... je viens d''acheter un aspirateur robot Hoover grrr j'aurais du lire les commentaires négatifs sur les forums. Parmi tous les défauts constatés:
1. la poussière s'accumule plus sous l'aspirateur et dans les roues que dans son bac
2. le bac est tellement mal placé qu'en le vidant on en fout partout
3. le ventilateur est orienté vers le bas, ce qui fait qu'à chaque rotation de l'aspirateur, il vous envoie la poussière dans toute la pièce
4. s'il touche du nez un obstacle métallique par ex un pied de chaise, cela provoque un court-jus et l'appareil s'arrête (car il y a les bornes + et - sur la face avant de l'appareil)
j'aurais du garder mon bon vieux Infinuvo (beaucoup de bruit mais qu'est-ce qu'il était efficace) ou acheter un iRobot
 
merci mais sur fb ils disent que c'est une erreur, ben oui certaines personnes ont été carrément demander sur leur mur si c'était un bug ou pas :?