bug sur kiabi:robe pull femme 7.68 viteeeeee!!!!!

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais

bug sur kiabi:shock:

robe pull femme a 7.68 euros!!!!!!!:eek:

plusieurs coloris et 2 modeles de robe:eek::eek:

je viens d'en commander 6!!! et en plus passer un code 15/40!!!!!!(webn15)!!!!!!!!!:eek:

c'est ma bonne action de la journée:-D:-D



faites vites avant que le prix ne reviennent a la normal:p


:icon_wink:
 
je ne pense pas en plus les prixfinissent tjrs par 99 chez kiabi

ya quelques jours ya eu un article comme ca avec un prix bizarre je me suis dis "je le commandraice soir " arrivé au soir j'ai voulu commandé et le prix avait ete remi a la normal:shock:
 
Voltaya, il s'agit des prix anniversaires si je ne m'abuse ou il y a effectivement une robe à 7€68, j' allais d'ailleurs en parler sur le site, il y a des petits prix :)

c'ets vraiment super intéressant à forcioris car on peut passer un code !
 
EN plus qu'en un article est en promotion c'est marqué"le prix d'origine et a coté le pourcentage de redution et le prix promo"
d'ailleurs recemment dans leur promos il y avait des robes pull et meme en promo elles n'était pas a 7.68

c'est pour toutes ces raisons queje suis sure que c'est un bug

:)
 
c'est bizarre les prix finissent tj pa un 99

en plus la page d'accueil n'y était pas tout a l'heure
en plus regardez dans les autres rayons cest a dire enfant homme etc c'est marqué "promo" et le poucentage et in diqué avec l'ancien prix barré ya que pour les 2 robes pull ou c'est comme ca

je comprend pas vrement ca me semble bizarre
 
D'ailleurs ils viennent de changer l'home page,

Voltaya, je disais qu'il s'agissait du prix anniversaire car j'ai reçu tout à l'heure le prospectus en fait

Par contre effectivement tous les articles n'ont pas le prix barrés ;) d'ou la possibilité d'utiliser un code promo heyhey :cool:rockinbanana
 
D'ailleurs ils viennent de changer l'home page,


Voltaya, je disais qu'il s'agissait du prix anniversaire car j'ai reçu tout à l'heure le prospectus en fait

Par contre effectivement tous les articles n'ont pas le prix barrés ;) d'ou la possibilité d'utiliser un code promo heyhey :cool:rockinbanana
BIN tant mieux pour notre cb:-D

ca me parait encore moins cher qu'en solde:p