après mure réflexion peut être qe ce bon plan pourrait être interessant pour certain d'entre vous donc je le mets ici
Je vous explique :
J'ai crée mon panier, jusqu'au moment d'entrer mes coordonnées bancaires.
Ensuite j'ai ouvert une deuxième fenêtre et j'ai rajouté ma sélection mode dans le panier. Je voulais me faire un petit plaisir mais aprés avoir regardé mes comptes j'ai renoncé et refermé cette deuxième fenêre.
Pour finir, je suis donc retournée sur ma première fenêtre (celle du paiement) et j'ai effectué un paiement paypal pour ma commande initiale.
Jusque là, tout va bien j'ai le montant de mon panier initial qui apparaît.
Mais dans ma récap de commande, mon panier initial + les articles de ma sélection mode se sont rajoutés.
Au final une commande de 100€ pour 10€ payés:idea:
Paiement paypal rejeté mais commande livrée
Je vous explique :
J'ai crée mon panier, jusqu'au moment d'entrer mes coordonnées bancaires.
Ensuite j'ai ouvert une deuxième fenêtre et j'ai rajouté ma sélection mode dans le panier. Je voulais me faire un petit plaisir mais aprés avoir regardé mes comptes j'ai renoncé et refermé cette deuxième fenêre.
Pour finir, je suis donc retournée sur ma première fenêtre (celle du paiement) et j'ai effectué un paiement paypal pour ma commande initiale.
Jusque là, tout va bien j'ai le montant de mon panier initial qui apparaît.
Mais dans ma récap de commande, mon panier initial + les articles de ma sélection mode se sont rajoutés.
Au final une commande de 100€ pour 10€ payés:idea:
Paiement paypal rejeté mais commande livrée