Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
buffet a volonte: bon plan ou arnaque ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="chihiro66" data-source="post: 1083537" data-attributes="member: 24029"><p>Ah j adore je suis complétement dingue de ce buffet !!! Les desserts , les gâteaux , les glaces , les gaufres , le chocolat tout ça a volonté !!!</p><p>Et bien sur en entrée les crabes , le fois gras , les verrines miammmmmmmm ça y es je bave d'envie (oui je suis gourmande)! Le seul hic le prix a 4 c est un budget quand même mais quand on n y va on se régale et ça vaut vraiment le coup ! </p><p>Mes filles adorent le coin jeu avec le petit village africain moi l été j aime bien le patio (petit clin d œil faite attention aux statues la prochaine fois..)</p><p>Quelqu'un y es aller depuis que ça a été rénové ? il y a quelque chose qui a changé ?</p><p>Coté budget 25 euros par adulte , bouteille d eau a 1 euros (mais tu a de l eau en carafe) bouteille de vin des petits producteurs a 3 euros ! </p><p>Pour les enfants gratuits jusqu'a 5 ans et ensuite demi tarif.</p><p>Par contre réservation obligatoire avec des petits enfants demandez les places a coté des jeux c est moins charmant mais sur un repas qui dur longtemps c est bien plus agreable de les mettre a jouer (la salle est fermé tu les voie mais tu les entend pas!</p><p>Si pas d enfant l’été demandez le patio c est vraiment charmant.</p><p>Et autre astuce ne rien mangez avant lol sautez le gouter voir le repas du midi et faite un tour avant pour repérer ce que vous voulez mangez sinon vous risquez de vous gavez avec toutes les entrées et de pleurer devant le buffet des desserts parce que plus de place dans votre estomac lol</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="chihiro66, post: 1083537, member: 24029"] Ah j adore je suis complétement dingue de ce buffet !!! Les desserts , les gâteaux , les glaces , les gaufres , le chocolat tout ça a volonté !!! Et bien sur en entrée les crabes , le fois gras , les verrines miammmmmmmm ça y es je bave d'envie (oui je suis gourmande)! Le seul hic le prix a 4 c est un budget quand même mais quand on n y va on se régale et ça vaut vraiment le coup ! Mes filles adorent le coin jeu avec le petit village africain moi l été j aime bien le patio (petit clin d œil faite attention aux statues la prochaine fois..) Quelqu'un y es aller depuis que ça a été rénové ? il y a quelque chose qui a changé ? Coté budget 25 euros par adulte , bouteille d eau a 1 euros (mais tu a de l eau en carafe) bouteille de vin des petits producteurs a 3 euros ! Pour les enfants gratuits jusqu'a 5 ans et ensuite demi tarif. Par contre réservation obligatoire avec des petits enfants demandez les places a coté des jeux c est moins charmant mais sur un repas qui dur longtemps c est bien plus agreable de les mettre a jouer (la salle est fermé tu les voie mais tu les entend pas! Si pas d enfant l’été demandez le patio c est vraiment charmant. Et autre astuce ne rien mangez avant lol sautez le gouter voir le repas du midi et faite un tour avant pour repérer ce que vous voulez mangez sinon vous risquez de vous gavez avec toutes les entrées et de pleurer devant le buffet des desserts parce que plus de place dans votre estomac lol [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas