bsr reduc 20 pour cent + port gratuit+bagages (mini 49€]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Voila dans le détail l'offre :

1) Offre valable jusqu'au 31/07/2010 dans la limite des stocks disponibles. Si vous ne souhaitez pas commander aujourd'hui, vous pouvez demander votre cadeau gratuit uniquement par courrier, sous enveloppe neutre à 3SUISSES, Service Jeux et Cadeaux 59345 CROIX CEDEX en joignant un chèque de 5,95 euros correspondant aux frais de traitement et de mise à disposition de votre cadeau. Notez que vous recevrez votre cadeau dans un délai de 4 mois, les commandes étant prioritaires. En cas d'indisponibilité, 3 SUISSES s'engage à vous envoyer un cadeau de valeur équivalente ou supérieure.

(2) Offre valable jusqu'au 31/07/2010 dans la Commande Directe pour des articles choisis dans le gros catalogue Printemps-Eté 2010/2011. Offre valable en France métropolitaine.

(3) La gratuité des frais d'envoi est valable jusqu'au 31/07/2010 pour toute commande de 49 euros minimum sur 3Suisses.fr avec votre code chouchou 24970. Elle ne concerne pas la participation forfaitaire aux frais de traitement des articles spécifiques. Offre valable uniquement en France Métropolitaine. Livraison en point relais, ou dans les espaces 3 Suisses.
[/FONT]

précisions à reporter dans le msg d'origine. Merci.

Merci dounia et les collègues pour avoir complété l'offre, un bon travail d'équipethumbsup

la photo est superbe. Comme elle ne mène pas au site des 3S, si tu veux bien aussi ajouter le lien www.3suisses.fr
merci:)

complète aussi ton intitulé car tu es dans le sous-forum des frais de port gratuits donc indique "sous condition" ou bien 0/49€ d'achats, enfin ce que tu veux pour qu'on sache tout de suite que ce n'est pas du tout gratuit;)

au fait, tu aurais pu éditer ton premier msg pour ajouter le code, comme tu es nouvelle, tu n'as peut-être pas encore le réflexe avec la fonction d'éditer qui se trouve en bas à droite à côté de citer

tu me donnes envie de passer commanderockinbanana

Dernière édition:
ne sois pas du tout dslée, j'ai donné dans le détail en voyant que tu es nouvelle mais tu aurais pu avoir de l'expérience sur d'autres forum avec des variantes d'application

souvent on reporte tout ce qu'on glane de précisions dans le msg d'origine mais autant faire pour le mieux dès le début, après ce n'est pas une obligation. Je préfère que les membres postent comme ils peuvent plutôt qu'ils ne le fassent pas parce qu'ils ne savent pas que sur ClubPromosI on vient comme on est

tu n'es pas vraiment concernée car tu as ouvert une discussion, mis d'entrée une photo et mes indications sont là justement pour compléter et que tu sois à l'aise tout de suite

si tu veux je complète ou si tu veux le faire et qu'il te manque un outil, dis-nous:)

merci minou, dounia39, une tit' nouvelle a aussi posté, je vous réunis, que pour le meilleurrockinbanana

dounia, je viens de voir que le sujet est déjà posté, je réunis les 2. En voyant l'intitulé, j'ai cru que tu l'avais déjà modifié mais minou15 est l'auteur de l'autre post

ainsi tu vas aussi apprendre que, pour vérifier qu'un code n'est pas déjà sur le site, il faut cliquer sur
search.gif
Recherche en haut de la page, saisir le code et tu vois s'il existe pour les 3 Suisses ou tout autre VPC