Bruneau - Votre bouilloire design inox gratuite ! (sans mini)

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique
Bruneau

Votre bouilloire design inox gratuite ! (sans mini)

Code FPW601

13FPW6

attachment.php

attachment.php

Offre cadeau nominative, non cumulable et non échangeable, valable une seule fois par client pour toute quel qu'en soit le montant dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 28-03-2013. En cas de rupture de stock, Bruneau se réserve le droit de vous envoyer un autre produit de valeur équivalente ou supérieure ou un chèque cadeau multi enseignes. Offre réservée aux professionnels.

Livraison gratuite dès 99 €ht d'achats

Fichiers joints

• bruneau.jpg
    bruneau.jpg
    52.6 KB · Affichages: 1 086
  • bruneau2.jpg
    bruneau2.jpg
    72.3 KB · Affichages: 1 203
merci meme si je leur fais plus confiance. J'avai commandée avec l'offre de l'imprimante, et ils envoient tout sauf l'imprimante alors qu'elle etait bien marqué sur la confirmation de commande...je comprend rien, meme s'ils ent on plus, ils la remplace mais la non, ya rien :cry: vraiment decue

avec plaisir les filles :):)
merci meme si je leur fais plus confiance. J'avai commandée avec l'offre de l'imprimante, et ils envoient tout sauf l'imprimante alors qu'elle etait bien marqué sur la confirmation de commande...je comprend rien, meme s'ils ent on plus, ils la remplace mais la non, ya rien :cry: vraiment decue
Tu n'as pas eu de chance Amélie :cry: car je l'ai eu l'imprimante, pourtant j'avais pas reçu perso le mail mais j'ai commandé de suite le jour où j'ai vu l'offre ... Tu devrais les appeler :)

avec plaisir les filles :):)

Tu n'as pas eu de chance Amélie :cry: car je l'ai eu l'imprimante, pourtant j'avais pas reçu perso le mail mais j'ai commandé de suite le jour où j'ai vu l'offre ... Tu devrais les appeler :)

pas de chance, c'est le cas de le dire.Oui je vais voir ce que je vais faire, merci pour ta reponse Joyce :)